Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les 6 million,01 tombent à l'eau
Vous sauvez QUI ?
JCVD :

Les françaises en question :

Vous sauvez QUI ?
JCVD :

YouTube
Vidéo YouTubeLes françaises en question :

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sondage — 37 votes
Tonton Jean-Claude <3
Les femmes hihi ^^ <3
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes femmes qui veulent vivre seules ont été complètement lobotomisées par le modernisme.
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Les 6 million,01 tombent à l'eau
Vous sauvez QUI ?
JCVD :

Les françaises en question :

Vous sauvez QUI ?
JCVD :

YouTube
Vidéo YouTubeLes françaises en question :

YouTube
Vidéo YouTubeJ'adore ce type
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'adore ce type
Vraiment, entre lui et un Elon Musk le choix est TREEEES vite fait
On en fait plus des stars comme lui
On en fait plus des stars comme lui

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Ces femmes qui veulent vivre seules ont été complètement lobotomisées par le modernisme.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dites ce que vous voulez sur les youtubeur français, mais cette vidéo est tellement belle 

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ça a l'air d'être un bon gars, je l'aime bien. Je pisse au cul de tous ces journalistes parisiens de merde qui se sont foutus de sa gueule car il ne venait pas de leur milieu de pédales
il y a 2 ans
iermak
2 ans
Ça a l'air d'être un bon gars, je l'aime bien. Je pisse au cul de tous ces journalistes parisiens de merde qui se sont foutus de sa gueule car il ne venait pas de leur milieu de pédales
L'interview chez Ardisson de l'époque...
Tellement en avance sur son temps. Et t'avais Ardisson qui pigeait rien, le public qui se foutait de sa gueule, et Baffie qui finalement a quitté le plateau car pas au niveau de la Superstar
A l'époque ça m'avait marqué car je m'identifiais déjà à lui. Et les golems français ne réalisaient pas... Putain quelle frustration
Tellement en avance sur son temps. Et t'avais Ardisson qui pigeait rien, le public qui se foutait de sa gueule, et Baffie qui finalement a quitté le plateau car pas au niveau de la Superstar

A l'époque ça m'avait marqué car je m'identifiais déjà à lui. Et les golems français ne réalisaient pas... Putain quelle frustration

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'interview chez Ardisson de l'époque...

Ardisson c'est une merde, c'est un fan de mussolini mais il ferme bien sa gueule pour pas perdre sa gamelle !
il y a 2 ans
Je condamne le fait que le forum ne suive pas le programme de "réarmement démographique" promit par notre Président
C'est pas très la République ça les kheys
C'est pas très la République ça les kheys
il y a 2 ans
Ardisson c'est une merde, c'est un fan de mussolini mais il ferme bien sa gueule pour pas perdre sa gamelle !
Rajoute qu'il est tout émoustillé quand il a une TRES jeune femme sur son plateau
Heureusement que Baffie l'a sauvé plus d'une fois

Heureusement que Baffie l'a sauvé plus d'une fois
il y a 2 ans
Heureusement que y'avait Baffie tout le reste était naze,. Putain ses jingles et ses jeux tout péter le malaise
il y a 2 ans
Voici comment ça se passe après qu'ils soient tous tombés dans l'eau:
- Jean-Claude, prends ma main, vite !
- No my friend, ça va aller tu sais. Va plutôt t'occuper des ladies.
- Je vais pas te laisser tomber à l'eau Jean-Claude !
- Tu sais moi j'adore l'eau. Dans 20-30ans y'en aura plus donc si je meurs dedans c'est une mort de king ouais. Laisse moi partir comme ça.
- Jean-Claude ?
- bbbrbbggggglbbflfllbbbbbgl
- JEAN-CLAAAAAAAAAAAUDE
- Et nous ?
- Vous les baleines vous restez dans votre habitat naturel. Faites gaffe aux chasseurs japonais.
- Tu sais moi j'adore l'eau. Dans 20-30ans y'en aura plus donc si je meurs dedans c'est une mort de king ouais. Laisse moi partir comme ça.
- Jean-Claude ?
- JEAN-CLAAAAAAAAAAAUDE
- Et nous ?
- Vous les baleines vous restez dans votre habitat naturel. Faites gaffe aux chasseurs japonais.
il y a 2 ans
Le mec a inspiré Johnny Cage dans Mortal Kombat déjà
Les 6 millions d'autres ont fait quoi de leurs 10 doigts ?
Les 6 millions d'autres ont fait quoi de leurs 10 doigts ?
il y a 2 ans
Heureusement que y'avait Baffie tout le reste était naze,. Putain ses jingles et ses jeux tout péter le malaise
Horreur, vraiment le pire des années 2000 en France la TV française
il y a 2 ans
FinalDandy
2 ans
Voici comment ça se passe après qu'ils soient tous tombés dans l'eau:
- Jean-Claude ?
- JEAN-CLAAAAAAAAAAAUDE
- Et nous ?
- Jean-Claude ?
- JEAN-CLAAAAAAAAAAAUDE
- Et nous ?
il y a 2 ans
Dune
2 ans
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0