Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans 100 ans on se battra sois avec des robot de 4 mètre sois avec des caillou
Probablement les 2
Probablement les 2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca c est le raisonnement des mec qui demande pourquoi on fais pas la guerre juste avec des armées de sniper
il y a 2 ans
Mouais c'est pas une avancée significative et faut voir les troupes et les véhicules qu'ils ont perdu dans celle-ci.
XavierTytelman disait qu'ils ont avancé légèrement au prix de grandes pertes, qu'ils n'ont presque plus que des chars qui datent de l'URSS sur le champs de bataille.
XavierTytelman disait qu'ils ont avancé légèrement au prix de grandes pertes, qu'ils n'ont presque plus que des chars qui datent de l'URSS sur le champs de bataille.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Alerte
Les Russes seront à Paris dans deux jours
Les Russes seront à Paris dans deux jours
2 semaines
2 mois
2 ans
2 siècles
2 mois
2 ans
2 siècles
il y a 2 ans
Mouais c'est pas une avancée significative et faut voir les troupes et les véhicules qu'ils ont perdu dans celle-ci.
bon après t'es un pro-ukrainix donc bon :dark_zidane:
il y a 2 ans
bon après t'es un pro-ukrainix donc bon :dark_zidane:
Et surtout, Scipion qui prend Tytelman comme source fiable, va falloir qu'on explique 2 trucs.
Il y a des mois, j'ai regardé une vidéo de ce type prise au hasard juste pour voir. Et je n'ai pas été déçu. Qu'est ce que je vois?
Il pense que tous les problèmes géopolitiques du monde ne viennent que de la Russie

Par exemple, quand il dit que si des troupes en Syrie ont tué des Américains en Jordanie, c'était pour empêcher la Jordanie de livrer des chars à l'Ukraine
Encore mieux ce passage:

" Si le Polisario attaque le Maroc, c'est pour empêcher le Maroc de livrer des chars à l'Ukraine "
Une vidéo prise au hasard et je vois que le mec est une fraude absolue.
Croire que Tytelman est une source fiable.
Et ça c'est sur une seule vidéo. J'imagine le niveau du reste.
Il y a des mois, j'ai regardé une vidéo de ce type prise au hasard juste pour voir. Et je n'ai pas été déçu. Qu'est ce que je vois?
Il pense que tous les problèmes géopolitiques du monde ne viennent que de la Russie

YouTube
Vidéo YouTubePar exemple, quand il dit que si des troupes en Syrie ont tué des Américains en Jordanie, c'était pour empêcher la Jordanie de livrer des chars à l'Ukraine
Encore mieux ce passage:

YouTube
Vidéo YouTube" Si le Polisario attaque le Maroc, c'est pour empêcher le Maroc de livrer des chars à l'Ukraine "
Une vidéo prise au hasard et je vois que le mec est une fraude absolue.
Croire que Tytelman est une source fiable.
Et ça c'est sur une seule vidéo. J'imagine le niveau du reste.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans