Créer un compteSe connecter
Image

C'est la suite du front d'Avdiivka
:Doclunettes:

Le speedrun est total du coté russe, je pense qu'ils veulent push au long terme jusqu'a Dnipro
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
On s’emmerde un peu, ça s’enlise ce truc
:risipop_corn:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Zelensky va faire mieux que Napoléon, tkt.
:mdrcache:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
pour le coup l'incursion ukrainienne en russie a vraiment mis un coup de pied dans la fourmilière

je pense qu'on va passer a un prochain stade de la guerre, une guerre plus vicieuse
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Je garde les popcorn pour Odessa
il y a 2 ans
Raser Kiev aurait tout réglé
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mets une date ultérieure pour comparer.
Je ne vois pas d'avancée.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je garde les popcorn pour Odessa
Odessa est une vile piégée par l'occident et Poutine le sait
:zidane_volant:

Bien pour ça que la guerre maritime a quasi completement cessé depuis longtemps dans la zone
:zidane_volant:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Mets une date ultérieure pour comparer.
Je ne vois pas d'avancée.
:pepew:
Image 14 juillet
Image 14 aout

:Nazi_lit:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Oui, quand Prigojine faisait le malin, ce juif parlait trop, il a été supprimé.
:Cashlunettes:
il y a 2 ans
Perso, je sais que Wagner peut agir pour nettoyer les golems au service du juif Zelensky dans la région russe.
il y a 2 ans
Bah normal, ils sont en train de faire sauter tous les noeuds logistiques Ukrainiens, ils coupent les routes de ravitaillement, ils forment des chaudrons autour des villes fortifiées pour les étouffer
:tetedecul:

face a ça les Ukrainiens préfèrent envoyer des missions suicides en Russie au lieu de ramener des troupes sur tout le front Est en train de craquer
:tetedecul:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Bah, le juif n'est rien, il avait une grande gueule mais Wagner, c'est toujours utile, oui.
il y a 2 ans
Oui, j'ai eu le temps de lire un peu son parcours, c'était assez cocasse, le mec passe de cuistot à tuer des gens en chef de mercenaires.
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Après, ce con de juif avait plein d'affaires, même les USA l'ont mis comme criminel tellement il était problématique.
il y a 2 ans
Par opposition politique, oui, aussi, mais on parle d'un type gérant des mercenaires, et ayant eu des affaires de blanchiment d'argent, ça s'ajoute.
il y a 2 ans
Le juif Prigojine a été accusé d'utiliser des sociétés écrans et des comptes bancaires étrangers pour financer des opérations de désinformation en ligne visant à influencer l'élection américaine de 2016. Ces opérations ont été menées par l'Internet Research Agency (IRA), une entreprise qu'il finançait.

Le blanchiment d'argent faisait partie des mécanismes utilisés pour financer ces activités en contournant les systèmes bancaires internationaux.

Des sanctions ciblant les activités de blanchiment d'argent du juif Prigojine ont été imposées par les États-Unis en 2018, avec des sanctions supplémentaires et des gels d'avoirs en 2019 et 2020.

En fait, tu avais le Département du Trésor des États-Unis qui a sanctionné plusieurs entreprises et individus liés au juif Prigojine pour leur rôle dans le blanchiment d'argent et les opérations illicites en Afrique et ailleurs.

il y a 2 ans
Putain je m'attendais au moins à Odessa mais même pas, encore deux trous paumés aux noms imprononçables
:bart_blase:

Quelle guerre de merde et y'a des milliers de personnes qui y passent
:risitas_mains_croisees:
Image
il y a 2 ans
Tu me diras, en Orient, ils sont experts en conflit avec peu de territoires pris, sauf que ça dure depuis bien plus longtemps.
il y a 2 ans
qualité de commentaire
:Roxy_deforme_:
il y a 2 ans