InscriptionConnexion
France souveraine, chrétienne et sous autorité du Roy Image
:d)

- RETOU du régionalisme, de la fierté de la diversité des régions de France, de la gloire à nos vétérans qui ont trimés :

- RETOU de la SATYRE et de la bouffonerie pour toute nation étrangère qui nous cherche des noises
:hype:

Aujourd'hui ça serait destiné aux les amerloques évidemment. Compassion pour nos meilleurs ennemis anglois en ces temps troubles

- Enfin un modèle sur lequel s'appuyer, le modèle Royal

- Les Eglises... Lieux Cultes millénaires qui ne seraient plus détruites par les Juifs.

Et qui seraient enfin restituées et cotoyées par le peuple français, en grande majorité

Et évidemment ne pas toucher aux autres lieux de cultes des français de quelconque autre confessions qu'ils soient. Afin de perpetuer une véritable sérénité, et de bâtir, ensemble un intérêt commun, vers la lumière.

OU

On continue sous République européiste française

Et on propose :

Un certain programme

Régit par vous savez QUI.

Et on se respecte le fait que cette élite est en parfaite adéquation avec le peuple français.

Paris rempli, et surtout rempli de joie

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=eQF7CAfzDoE

J'ai plus de place pour des autres liens Youtube pour faire un topic bien plus détaillé. Mais je pense que vous avez déjà les innombrables autres éléments pour comprendre la différence...
:chatserpent:

Bref vous choisissez quoi ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an

Sondage – 26 votes

Le Roy, toujou le Roy
Vive la République !
Qui est-ce que tu proposerais comme prétendant au trône de France l'op ?
Titre
il y a un an
France souveraine, chrétienne et sous autorité du Roy Image

- RETOU du régionalisme, de la fierté de la diversité des régions de France, de la gloire à nos vétérans qui ont trimés :

- RETOU de la SATYRE et de la bouffonerie pour toute nation étrangère qui nous cherche des noises

Aujourd'hui ça serait destiné aux les amerloques évidemment. Compassion pour nos meilleurs ennemis anglois en ces temps troubles

- Enfin un modèle sur lequel s'appuyer, le modèle Royal

- Les Eglises... Lieux Cultes millénaires qui ne seraient plus détruites par les Juifs.

Et qui seraient enfin restituées et cotoyées par le peuple français, en grande majorité

Et évidemment ne pas toucher aux autres lieux de cultes des français de quelconque autre confessions qu'ils soient. Afin de perpetuer une véritable sérénité, et de bâtir, ensemble un intérêt commun, vers la lumière.

OU

On continue sous République européiste française

Et on propose :

Un certain programme

Régit par vous savez QUI.

Et on se respecte le fait que cette élite est en parfaite adéquation avec le peuple français.

Paris rempli, et surtout rempli de joie

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=eQF7CAfzDoE

J'ai plus de place pour des autres liens Youtube pour faire un topic bien plus détaillé. Mais je pense que vous avez déjà les innombrables autres éléments pour comprendre la différence...
:chatserpent:

Bref vous choisissez quoi ?
Où est le dilemme ??
il y a un an
N'importe quel système du moment qu'il est identitaire.
:ciottiB:
il y a un an
Tous les enfants de Charles III de Bourbon sont morts, les Bourbons des Indes ne sont que des clowns qui réclament une noblesse dont ils sont dépourvus... Tu vas devoir me fournir un candidat plus convaincant si tu veux que je devienne royaliste.
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Qui est-ce que tu proposerais comme prétendant au trône de France l'op ?
Déjà Restituer le trône légitime à sa Majesté Louis de Bourbon. Duc d'Anjou
:

www.royaute.info https://www.royaute.info/louis-xx

Ensuite on verra bien non ?
il y a un an
Not Ridi :

Les Napoléon sont les ancêtres de ceux qui sont en train de détruire la France actuellement. Des big Franc-Maçons
il y a un an
Déjà Restituer le trône légitime à sa Majesté Louis de Bourbon. Duc d'Anjou
:

www.royaute.info https://www.royaute.info/louis-xx

Ensuite on verra bien non ?
Il reste encore à convaincre les orléanistes d'accepter un Bourbon, je te rappelle que le dernière roi de France, en la présence de Louis-Philippe Ier, venait de la maison d'Orléans.
:CS_Soldat:
Titre
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
Où est le dilemme ??
J'avais fait à peut prêt le même avant les JO, et le sondage était plutot en faveur des républicix.
il y a un an
Il serait temps de vous mettre d'accord sur le roi en question !
Titre
il y a un an
Un Espagnol ou un Américain mental

Avoir un Français à la tête du peuple français c'est trop demander ?
:Risisinge:
Image
il y a un an
Un Espagnol ou un Américain mental

Avoir un Français à la tête du peuple français c'est trop demander ?
Oui.
:theMilk:
Titre
il y a un an
D'ailleurs les monarchistes qui n'ont pas de difficulté avec le drapeau tricolore, ça a bien changé les fidèles partisans du "roy"
Image
il y a un an
Les CULTU, déjà, les CULTU * !
:Chat_fache_4:

Et oui pour l'immigration de masse et tout le reste c'est une évidence, sans passer par les fausses oppositions actuelles qui sont en train de se birufiller la nouille et la moule au frais du contribuable sur les plages espagnoles
il y a un an
D'ailleurs les monarchistes qui n'ont pas de difficulté avec le drapeau tricolore, ça a bien changé les fidèles partisans du "roy"
il n'y avait pas de stickor pour ça
Image

EDIT : Où ça plutot
:(
Image
il y a un an
il n'y avait pas de stickor pour ça
Image

EDIT : Où ça plutot
:(
Image
Le drapeau blanc non ?
:selection_naturelle:
Image
il y a un an

Persoent je suis ready pour le RETOU du...
:miaouste:
il y a un an
Le drapeau blanc non ?
:selection_naturelle:
C'est ta République Pétiniste qui a posé un Drapeau blanc. ne l'oublie pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C'est ta République Pétiniste qui a posé un Drapeau blanc. ne l'oublie pas
:pote_de_ADlaurent:
« Je ne laisserai pas arracher de mes mains l'étendard d'Henri IV, de François Ier et de Jeanne d'Arc. Je l’ai reçu comme un dépôt sacré du vieux roi mon aïeul mourant en exil ; il a toujours été pour moi inséparable du souvenir de la patrie absente ; il a flotté sur mon berceau, je veux qu’il ombrage ma tombe. Dans les plis glorieux de cet étendard sans tache, je vous apporterai l’ordre et la liberté. Français, Henri V ne peut abandonner le drapeau blanc d’Henri IV. »

:Noble:
Image
il y a un an