Créer un compteSe connecter
Morgoth
Morgoth
2 ans
Croire que la gentillesse est une faiblesse fait partie des grandes erreurs de la pensée moderne. :enculin22:
Change pas de sujet le low, ici le sujet c'est la manière dont tu feed des conneries issues de l'âge de la décadence de la chevalerie
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Change pas de sujet le low, ici le sujet c'est la manière dont tu feed des conneries issues de l'âge de la décadence de la chevalerie
La décadence de la chevalerie oui bien sûr :Ecoutepelo:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
La décadence de la chevalerie oui bien sûr :Ecoutepelo:
Oui + Quelle drôle d'idée de ma part de tester mes connaissances avec la mauvaise race
il y a 2 ans
Ça me semble faux et sans autres sources, je vais considérer ça comme faux
:Foncde:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Croire que la gentillesse est une faiblesse fait partie des grandes erreurs de la pensée moderne. :enculin22:
Mettre fin au parasitisme juif cherchant carrément à détourner le christianisme dans un délire de guerre messianique.

Jésus avec la nouvelle alliance, on peut grandir, avec le judaïsme, l'arrogance, on l'entend avec les rabbins, leurs textes sont barbares.

La bonté est très difficile à imposer comme valeur, le message divin en Jésus, remercier ses ennemis, faire le bien, c'est clairement difficile mais une fois que c'est fait, la vie est meilleure, il n'y a pas de hasard, les peuples blancs ont adhéré à Jésus et ont gardé cette mentalité, malgré qu'on peut trouver ça ailleurs, l'Occident et le christianisme, la diffusion à travers le monde, Jésus est venu en Orient pour tenter de raisonner les juifs, certains ont réussi dès le début à comprendre puis d'autres veulent absolument que tout aille pour eux...
:Cashlunettes:
il y a 2 ans
Mea culpa , j’ai confondu avec le petit negroide de poche de Madame du Barry
:philippot_ahi:

Bon ça reste la meme merde hein. De l’aristo parasite jouisseuse qui voulait se la jouer humaniste

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Zamor
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Image

" Si c'est pour instaurer la République démocratique, je dis allons-y quoi !
"

il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Encore un mec qui pleure pour l’Autrichienne et le cuck Louis XVI
:Oopsi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Mettre fin au parasitisme juif cherchant carrément à détourner le christianisme dans un délire de guerre messianique.

Jésus avec la nouvelle alliance, on peut grandir, avec le judaïsme, l'arrogance, on l'entend avec les rabbins, leurs textes sont barbares.

La bonté est très difficile à imposer comme valeur, le message divin en Jésus, remercier ses ennemis, faire le bien, c'est clairement difficile mais une fois que c'est fait, la vie est meilleure, il n'y a pas de hasard, les peuples blancs ont adhéré à Jésus et ont gardé cette mentalité, malgré qu'on peut trouver ça ailleurs, l'Occident et le christianisme, la diffusion à travers le monde, Jésus est venu en Orient pour tenter de raisonner les juifs, certains ont réussi dès le début à comprendre puis d'autres veulent absolument que tout aille pour eux...
Il n y a pas que les peuples blancs qui sont chrétiens.
il y a 2 ans
Donc c'était une pute à nègre. La guillotine était donc mérité !
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Pourquoi la grosse tache blanche au Sud?
Ils étaient fatigués? :AD_fatigue_closeup:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Pourquoi la grosse tache blanche au Sud?
Ils étaient fatigués? :AD_fatigue_closeup:
Il faudrait voir si il y a des zones névralgiques, ressources ou autre.
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Il n y a pas que les peuples blancs qui sont chrétiens.
Non, je disais ça dans le sens que les peuples blancs ont adhéré au point d'en faire des grandes civilisations avec la diffusion et explorations dans le monde, mais plein de peuples ont adhéré aussi, d'ailleurs, en Afrique, en Asie, il y a une montée, l'Amérique latine, dans le christianisme aussi, c'est beaucoup mieux que le cannibalisme ou sacrifices d'enfants à des divinités, la difficulté étant que les races sont aussi une réalité dans le comportement et dans les apports, les Blancs ne se sont pas imposés au monde uniquement par la force mais parce que leur mode de vie est meilleur.
il y a 2 ans
Non, je disais ça dans le sens que les peuples blancs ont adhéré au point d'en faire des grandes civilisations avec la diffusion et explorations dans le monde, mais plein de peuples ont adhéré aussi, d'ailleurs, en Afrique, en Asie, il y a une montée, l'Amérique latine, dans le christianisme aussi, c'est beaucoup mieux que le cannibalisme ou sacrifices d'enfants à des divinités, la difficulté étant que les races sont aussi une réalité dans le comportement et dans les apports, les Blancs ne se sont pas imposés au monde uniquement par la force mais parce que leur mode de vie est meilleur.
Je ne crois pas en l égalité biologique absolue des races humaines mais cette idée me semble complètement fausse et biaisée par tes représentations et ton mode de vie actuel

Par exemple les Mexicains lors de la guerre civile (cf christeros) peuple non blanc, pauvre, qui a peu prosperé au niveau industriel au 20e siècle mais qui a totalement changé le visage du catholicisme en Europe et a eu un impact immense même aujourd'hui.
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Je ne crois pas en l égalité biologique absolue des races humaines mais cette idée me semble complètement fausse et biaisée par tes représentations et ton mode de vie actuel

Par exemple les Mexicains lors de la guerre civile (cf christeros) peuple non blanc, pauvre, qui a peu prosperé au niveau industriel au 20e siècle mais qui a totalement changé le visage du catholicisme en Europe et a eu un impact immense même aujourd'hui.
L'immigration est également une preuve ou encore, les minorités aux USA vivant chez les Blancs, ils ont pu améliorer leur vie, les juifs qui n'ont jamais pu autant prospérer que chez les Blancs en se métissant à eux et en ayant des formations de Blancs au lieu de faire des révisions de textes juifs.

Autre point, les Blancs faisant leurs civilisations, ils ont eu des dynasties grecques atteignant l'Inde, ils ont su gérer la Méditerranée avec l'empire romain, les millénaires de confrontation à d'autres qui ont tenté les invasions, les Blancs qui sont allés jusqu'en Chine, le modèle occidental qui a été exporté, tout simplement. Les Blancs feront les premières voitures, avions, fusées, satellites, internet, bref, c'est sur le plan mondial et pas régional. Les races existent.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Mea culpa , j’ai confondu avec le petit negroide de poche de Madame du Barry
:philippot_ahi:

Bon ça reste la meme merde hein. De l’aristo parasite jouisseuse qui voulait se la jouer humaniste

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Zamor
il y a 2 ans