Ce sujet a été résolu
Tu peux te branler sans calebard btg
je prefere cash dans le slibard
il y a 2 ans
Tu peux te branler sans calebard btg
Oui mais c'est mieux de faire cash dans la calebard
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ah donc bon technique pour éliminer les bestioles dans la forêt
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est pas con ça
Si t'arrives à maîtriser le feu tu peux tous les dominer
Si t'arrives à maîtriser le feu tu peux tous les dominer
complètement rabat
il y a 2 ans
bah voila on viens on crame tout, ces fdp vont avoir peur du feu et ils vont mourir ou s'éloigner.
ensuite j'aurai juste à bouffer de la libellure grillé bien cuit. Y'a juste pour l'eau que ca va etre chaud au pire je bois ma pisse
ensuite j'aurai juste à bouffer de la libellure grillé bien cuit. Y'a juste pour l'eau que ca va etre chaud au pire je bois ma pisse
il y a 2 ans
juste a faire un feu et hop je créer des machines qui fonctionnent a la vapeur! dans une semaine j'aurais déja mon train, mamine de charbon et mon usine automate
il y a 2 ans
LecteurK7
2 ans
juste a faire un feu et hop je créer des machines qui fonctionnent a la vapeur! dans une semaine j'aurais déja mon train, mamine de charbon et mon usine automate
Le charbon à pas eu le temps de se créer encore
C'est venu grâce au carbonifère
No fake
il y a 2 ans
No fake
justement les arbres charbonnier j'aurais juste a en faire une ferme, mais vue que c'est du charbon c'est une mine
il y a 2 ans
Je ne suis pas fou, il n'y a pas marqué suicidaire sur mon front.
a si 
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
justement les arbres charbonnier j'aurais juste a en faire une ferme, mais vue que c'est du charbon c'est une mine
Comment tu vas exploiter le charbon ?
il y a 2 ans
No fake
en gros tout le charbon qu'on extrait des mines etc.. ca vient du carbonifere ? incroyable
il y a 2 ans
en gros tout le charbon qu'on extrait des mines etc.. ca vient du carbonifere ? incroyable
Oui
Le charbon Carbonifère est issu de la période géologique du Carbonifère, qui s’étendait il y a environ 359 à 299 millions d’années. Cette époque fut marquée par une forte activité sédimentaire et une abondance de matières végétales mortes dans les bassins marins et les régions continentales. Ces matières végétales, notamment des plantes primitives et des algues, se sont accumulées et ont été compressées au fil du temps, formant des gisements de charbon.
il y a 2 ans
Comment tu vas exploiter le charbon ?
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0