Créer un compteSe connecter
BIGbig
BIGbig
2 ans
vos blancs sont des slaves ou tes terrone
:NerdyRire:
non arrete ton dénis ils ont des prenom et nom bien français le ragix de gnoules votre pays de consanguin pour exister etes obliger malgrès vos convictions religieuse de faire participer un trans homme chez les femmes
:Jesus_se_pince_le_nez:
t'es
:brise_lekhey:
le gnoule t'es un trap lover comme tous les rebeux de cité tu kiffe le chibre de ton cousin dans ton cul de gay refoulé
:zahi:
il y a 2 ans
non arrete ton dénis ils ont des prenom et nom bien français le ragix de gnoules votre pays de consanguin pour exister etes obliger malgrès vos convictions religieuse de faire participer un trans homme chez les femmes
:Jesus_se_pince_le_nez:
t'es
le gnoule t'es un trap lover comme tous les rebeux de cité tu kiffe le chibre de ton cousin dans ton cul de gay refoulé
:zahi:
Oui quelle nom de familles par example?
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Oui quelle nom de familles par example?
Nicolas GESTIN : gestin est un nom de famille du midi, dérivé de gest, en ancien francais et occitan, designe attitude, facon de se comporter, sobriquet qui a pu s'appliquer a un homme pretentieux, maniere

Joris DAUDET : Daudet : Le nom se rencontre dans le Gard et les départements voisins, mais aussi dans la Haute-Vienne et l'Indre, ainsi que dans la Haute-Loire. C'est un ancien nom de personne, équivalent de Déodat (Deodatus = donné à Dieu).

Pauline FERRAND PREVOT ferrand est un nom de famille, en ancien francais gris de fer sobriquet qui s'est applique, au moyen age, a la chevelure grisonnante ce nom a pu designer aussi le marechal- ferrant, nom de metier / prevot est un patronyme assez repandu, represente un sobriquet designant le magistrat charge de rendre la justice, de surveiller les intérêts de l'eglise, ou ceux du roi dans la partie non infeodee du domaine .

Benjamin THOMAS pas besoin d'explique pour celui la je pense quand même t'es totalement

Manon BRUNET : brunet est un nom de famille derive de brun, sobriquet designant la personne brune de cheveux /D’où vient le nom de famille Brunet ?
Français et catalan : surnom issu d'un diminutif de Brun 'brun'. 2. Allemand : nom vaudois, d'origine française

et je vais pas tous les énuméré j'ai pris le classement des merdaille officielle de olympics.com et les 5 première médailles d'or que j'ai trouvé dans le classement poue la france par ordre alphabétique que des FDS t'es dans le dénis complet le gnoule
il y a 2 ans
C'est en effet une femme et ?
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans