Ce sujet a été résolu
Boo
1 an
Il y a vraiment des mec qui se cache la vérité, la source là est eco+
Serpillière a vie + cuck a la vue de tous !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Il y avait aussi une photo collector avec un bébé noir, et le chien qui regarde son maître
il y a un an
Doucement avec l'humour noir
L'écran clignote de tout les côtés
Ah bas c'est éteint il a plus de problème
Ah bas c'est éteint il a plus de problème
il y a un an
DarylDixon
1 an
Les usagers de l’hôpital universitaire de Valence en Espagne on été témoins le week-end dernier d’une dispute peu ordinaire entre une femme et son mari. Selon l’information rapportée par le site « oyant.com », une jeune femme de 24 ans aurait accusé son mari d’avoir trop bu du café, ce qui serait à l’origine de la couleur noire que présente son enfant.
Mais la femme est directe. Rien ne peut justifier la couleur de la peau de l’enfant si ce n’est que le café que prend son homme tous les jours. » Je ne vous ai pas trompé, je le promets. Vous buvez toujours de café jour et nuit, à chaque heure, c’est la seule raison » a laissé entendre la femme à son mari.
Une raison avancée par la femme qui a visiblement convaincu l’homme. Il n’a pas hésité à se prendre à lui-même. » Je me sens mal maintenant d’avoir douté de mon partenaire. C’est vrai que j’ai trop bu de café en ces derniers temps et que cela ait pu influencer d’une certaine manière. Décidément, je fais confiance à mon partenaire, je ne ferai pas de test de paternité ».
https://www.seneweb.com/n[...]e%20leur%20b%C3%A9b%C3%A9.
Mais la femme est directe. Rien ne peut justifier la couleur de la peau de l’enfant si ce n’est que le café que prend son homme tous les jours. » Je ne vous ai pas trompé, je le promets. Vous buvez toujours de café jour et nuit, à chaque heure, c’est la seule raison » a laissé entendre la femme à son mari.
Une raison avancée par la femme qui a visiblement convaincu l’homme. Il n’a pas hésité à se prendre à lui-même. » Je me sens mal maintenant d’avoir douté de mon partenaire. C’est vrai que j’ai trop bu de café en ces derniers temps et que cela ait pu influencer d’une certaine manière. Décidément, je fais confiance à mon partenaire, je ne ferai pas de test de paternité ».
Toujours plus loin dans l'insulte.
Non seulement cette tchoin est une PAN mais en plus elle affiche le mec devant tout le monde en mode c'est de sa faute
Non seulement cette tchoin est une PAN mais en plus elle affiche le mec devant tout le monde en mode c'est de sa faute
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
DarylDixon
1 an
En plus il est clairement plusieurs niveaux au dessus d'elle.
Ce masochisme
Ce masochisme
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
DarylDixon
1 an
Les usagers de l’hôpital universitaire de Valence en Espagne on été témoins le week-end dernier d’une dispute peu ordinaire entre une femme et son mari. Selon l’information rapportée par le site « oyant.com », une jeune femme de 24 ans aurait accusé son mari d’avoir trop bu du café, ce qui serait à l’origine de la couleur noire que présente son enfant.
https://www.seneweb.com/n[...]e%20leur%20b%C3%A9b%C3%A9.
Putain encore un sale singe à égorger
il y a un an
Boo
1 an
Sombre histoire
Il va broyer du noir.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Kenshissou00
1 an
il y a un an
Kenshissou00
1 an
il y a un an
La meuf est mignonne mais rien su à la gueule du mari tu peux dire qu il est cuck et que c est pas de l insémination artificielle
Nan regarde-là bien.

J'en ai des poignées au travail des filles comme elles qui se croient malignes avec un QI à 2 chiffres.
Et encore, elle, elle a l'air juste un poil trop conne pour être dans le top des petites gens.
Je souris parce que si j'en voyais une se noyer,
je plongerais avec mon portable à l'eau,
le lâcherai à 5 mètres du bord,
avant de
"reconnaître" que j'ai pas les capacités pour la sauver
et regagner le rivage.

J'en ai des poignées au travail des filles comme elles qui se croient malignes avec un QI à 2 chiffres.
Et encore, elle, elle a l'air juste un poil trop conne pour être dans le top des petites gens.
Je souris parce que si j'en voyais une se noyer,
je plongerais avec mon portable à l'eau,
le lâcherai à 5 mètres du bord,
avant de
"reconnaître" que j'ai pas les capacités pour la sauver
et regagner le rivage.

il y a un an