fait comme moi achette une raquette a mouche electrique 2€ a action je t'assrue que c'est efficac avec ce machin testay et approvay
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfait comme moi achette une raquette a mouche electrique 2€ a action je t'assrue que c'est efficac avec ce machin testay et approvay
Je suis avec mon torchon, j'en degomme des tonnes
+ gaz
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je compte bien le faire
Et si ça passe pas je passe chez Hanouna
"-HAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!
-Bonjour Cyril
-Mon chéri tu t'appelles Avortin, c'est ça ?
-Oui voilà et une mouche m'a sexuellement agressé
-Coin coin coin coin (Attendez comment ça une MOUCHE vous a agressé ? C'est honteux ! La mouche devra rendre ses...
-Ta gueule Gilles HAHAHAHA
-Coin coin (Oui Cyril)
-
"
-Bonjour Cyril
-Coin coin coin coin (Attendez comment ça une MOUCHE vous a agressé ? C'est honteux ! La mouche devra rendre ses...
-Coin coin (Oui Cyril)
-
il y a 2 ans
Je suis avec mon torchon, j'en degomme des tonnes
+ gaz
l'été dernier je ne regrette pas mon achat
j'ai essaye de mettre mon doigt au centre j'ai eu mal au bras pendant au moins 10 minute
j'ai essaye de mettre mon doigt au centre j'ai eu mal au bras pendant au moins 10 minute
il y a 2 ans
l'été dernier je ne regrette pas mon achat
Tu crois que ça peut servir en combat de rue ?
il y a 2 ans
"-HAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!
-Bonjour Cyril
-Coin coin (Oui Cyril)
-
"
-Bonjour Cyril
-Coin coin (Oui Cyril)
-
C'était une mouche noire donc Gilles ne dirait jamais ça
il y a 2 ans
sinon récemment j'ai acheter un couteau suisse pour 3.99€ chez stockomani il y a un mois il est étonament bien
sinon quand j'était encore étudiant j'avais un couteau suisse qui se détachait en deux et qui faisais couvert
sinon quand j'était encore étudiant j'avais un couteau suisse qui se détachait en deux et qui faisais couvert
il y a 2 ans
A cause des mouches. J'habite à la campagne et j'ai des mouches qui me harcèlent sexuellement et mentalement, je deviens fou j'ai envie de tout détruire. J'ai besoin d'aide
Tu mets du café moulu dans un bol et tu l'allumes avec une allumette. Ça fait de la fumée que les mouches détestent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai 4 rien que dans mon salon et ces grosses putes continuent de me les briser
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Tu mets du café moulu dans un bol et tu l'allumes avec une allumette. Ça fait de la fumée que les mouches détestent
Sérieux ? Si ça marche t'es un génie
il y a 2 ans
Sérieux ? Si ça marche t'es un génie
Véridique.
Elles sont attirées par la lumière, allumes la pièce d'à côté
il y a 2 ans
Véridique.
OK je vais essayer ça dès que possible