InscriptionConnexion
Car le zyklon B contient de l'acide cyanhydrique, qui est extrêmement inflammable
:selection_naturelle:

Coller une salle remplie de ce gaz à côté de fours à plusieurs centaines de degrés celsius ferait un joli feu d'artifice
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
J'ajoute également qu'Alfred Leuchter, responsable des chambres à gaz américaines utilisées pour exécuter des condamnés à mort a fait un rapport certifiant qu'il n'y a pas pu avoir de telles chambres à gaz et que les reconstitutions étaient complètement stupides

Les chambres à gaz américaines sont extrêmement complexes et ne peuvent exécuter qu'une voire deux personnes à la fois, pas une vingtaine
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Je précise juste pour les demeurés
il y a un an
Je ne condamne pas le vérité susmentionné par l'opérateur
:kim_il_sung:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Je pourrais aussi parler du procès de la Degesch ou de l'émission de Lugano
il y a un an
Bah il suffisait d'éteindre les fours pendant la douche
:tetedecul:
:tete_mort:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Impossible
Les fours devaient tourner H24 et 7/7 pour pouvoir cuire les 6 millions de pizzas
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Impossible, s'ils avaient ça la cadence n'aurait pas tenu et 6 millions n'auraient pas pu être exterminés (ils n'étaient que 150 000 selon Faurisson)

Et les fours refroidissaient très peu de par leur taille, ce n'étaient pas des salles mais de petites pièces pouvant accueillir un cadavre
il y a un an
Impossible
Les fours devaient tourner H24 et 7/7 pour pouvoir cuire les 6 millions de pizzas
Non ça c'est toi qui l'invente
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
bonjour

les chambres sont hermétiques
ce qui évite les fuites et donc d'empoisonner les allemands qui sont en dehors de la chambre

bonne journées
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Car le zyklon B contient de l'acide cyanhydrique, qui est extrêmement inflammable

Coller une salle remplie de ce gaz à côté de fours à plusieurs centaines de degrés celsius ferait un joli feu d'artifice
Il en sait trop, suicidez le
:Il_en_sait_trop:
il y a un an
Impossible, s'ils avaient ça la cadence n'aurait pas tenu et 6 millions n'auraient pas pu être exterminés (ils n'étaient que 150 000 selon Faurisson)

Et les fours refroidissaient très peu de par leur taille, ce n'étaient pas des salles mais de petites pièces pouvant accueillir un cadavre
bah ils faisaient une semaine douche une semaine four
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Alors vous me dites que les chambres a gaz n'existent pas monsieur ?

Oui oui voila madame je vous parle en tant qu'expert

Mais Mr Leuchter je lis sur votre CV que vous n'avez qu'une licence d'art ?

Manipulation d'état madame !! Ma faculté n'en proposait pas de toute manière

Ah bon mais je lis que votre lieu d'étude en proposait 3 pourtant

Pantin du gouvernement !!

Passons, mais qu'en est il de l'analyse des briques et mortier Mr Leuchter ? J'imagine qu'en scientifique vous avez tenu comptes des dégradations du temps et des intempéries ?

Madame les intempéries ça n'existe pas, c'est une invention des judoka

Ah...bien mais pour l'analyse de surface des résidus de zyklon comment avez vous fait professeur.

Bah j'ai broyé ensemble 20cm de brique, mortier et ciment pourri que j'ai envoyé à l'analyse

Ah...je vois. Mais vous ne pouvez pas nier que l'argument des chambres de désinfection ne tient pas debout quand on compare le taux de zyklon b nécéssaire pour tuer un poux et pour tuer un homme non ?

C'est faux madame, propagande de sion, mon logos, à moi !!!! Golems d'argiles que vous etes

Surtout qu'en analysant les taux presque 10 fois supèrieur on peut vite s'en rendre compte

Oui m...mais la suisse
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
bonjour

les chambres sont hermétiques
ce qui évite les fuites et donc d'empoisonner les allemands qui sont en dehors de la chambre

bonne journées
C'est pas un problème d'empoisonnement

Elles n'étaient pas hermétiques car ça aurait rendu l'acheminement du gaz trop compliqué
il y a un an

Dans les camps c'est 3 millions, les autres sont morts autrement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an

Il était pas collé mais pas loin pour débarrasser facilement des cadavres
:Gros-Golem:

On vous voit les petit antisémites
Image
il y a un an
Il était pas collé mais pas loin pour débarrasser facilement des cadavres
:Gros-Golem:

On vous voit les petit antisémites
C'est pas ce que disent les plans

-17,3°C de point éclair
il y a un an
J'ajoute également qu'Alfred Leuchter, responsable des chambres à gaz américaines utilisées pour exécuter des condamnés à mort a fait un rapport certifiant qu'il n'y a pas pu avoir de telles chambres à gaz et que les reconstitutions étaient complètement stupides

Les chambres à gaz américaines sont extrêmement complexes et ne peuvent exécuter qu'une voire deux personnes à la fois, pas une vingtaine
"et ne peuvent exécuter qu'une voire deux personnes à la fois, pas une vingtaine "

Justement c'était des chambres pour des condamnations à mort suite à une décision de justice, donc on exécutait le condamné comme on l'aurait fait par guillotine ou chaise électrique ; il n'y a qu'un seul condamné à la fois.

Ça n'a rien à voir avec les exécutions de masse des nazis, où les victimes étaient au préalable tatouées au bras et entassées comme du bétail, puis exécutées tel quel, sans tout le protocole judicaire autour de surcroît.
il y a un an
Je pourrais aussi parler du procès de la Degesch ou de l'émission de Lugano
:dommergue1:
il y a un an
Alors vous me dites que les chambres a gaz n'existent pas monsieur ?

Oui oui voila madame je vous parle en tant qu'expert

Mais Mr Leuchter je lis sur votre CV que vous n'avez qu'une licence d'art ?

Manipulation d'état madame !! Ma faculté n'en proposait pas de toute manière

Ah bon mais je lis que votre lieu d'étude en proposait 3 pourtant

Pantin du gouvernement !!

Passons, mais qu'en est il de l'analyse des briques et mortier Mr Leuchter ? J'imagine qu'en scientifique vous avez tenu comptes des dégradations du temps et des intempéries ?

Madame les intempéries ça n'existe pas, c'est une invention des judoka

Ah...bien mais pour l'analyse de surface des résidus de zyklon comment avez vous fait professeur.

Bah j'ai broyé ensemble 20cm de brique, mortier et ciment pourri que j'ai envoyé à l'analyse

Ah...je vois. Mais vous ne pouvez pas nier que l'argument des chambres de désinfection ne tient pas debout quand on compare le taux de zyklon b nécéssaire pour tuer un poux et pour tuer un homme non ?

C'est faux madame, propagande de sion, mon logos, à moi !!!! Golems d'argiles que vous etes

Surtout qu'en analysant les taux presque 10 fois supèrieur on peut vite s'en rendre compte

Oui m...mais la suisse
Leuchter était responsable des chambres à gaz américaines, il sait comment ça marche
il y a un an