Ce sujet a été résolu
LaCrampe
1 an
+ de 40 à 24 ans ?
Gros garage à bites quand même.
3 bites par jour en suppositoire.
il y a un an
au moins ont sait tout suite si la femme se respecte, il faut voir le positif
il y a un an
N'oubliez pas la règle de 3 nonobstant
Multiplier par 3 le chiffre annoncé par les femmes. Et diviser par 3 celui annoncé par les hommes
Multiplier par 3 le chiffre annoncé par les femmes. Et diviser par 3 celui annoncé par les hommes
il y a un an
perso je reste sur ma position initiale: pas plus de 3 partenaire chez une femme.
le premier normale
le deuxième : erreur de soirée
et enfin moi qui commence le dressage.
le premier normale
le deuxième : erreur de soirée
et enfin moi qui commence le dressage.
Bien parlé fils
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La pacification des hommes par la politique des couilles vides.
Une femme et des enfants pour chaque homme ; en échange vous maintenez la civilisation à flot en repoussant chaque jour le règne de la Nature.
Dans nos sociétés occidentales, il est grand temps de considérer l'utérus comme une ressource naturelle, au même titre que le pétrole, le gaz ou l'uranium.
Une femme et des enfants pour chaque homme ; en échange vous maintenez la civilisation à flot en repoussant chaque jour le règne de la Nature.
Dans nos sociétés occidentales, il est grand temps de considérer l'utérus comme une ressource naturelle, au même titre que le pétrole, le gaz ou l'uranium.
il y a un an
Peugeot306
1 an
Et toi l'OP? Juste pour voir si tu peux te permettre de juger ou pas
il y a un an
Elle est immonde en plus cette pute
24 berges mais ont dirait qu'elle en as minimum 6 a 8 de plus
il y a un an
Elle est immonde en plus cette pute
La légende raconte que les Japonais auraient enclenché leur sirène anti-nucléaire en appercevant ce Godzilla proche du rivage.
il y a un an
Vraiment des salopes m'a parole.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
3 relations longues à mon actif ; 0 plan cul mon chef.
Donc si j'utilise la règle de 3 tu n'as baisé qu'une seule fille
Tu peux donc te permettre de juger
il y a un an
Abigail
1 an
Quand on parle de femme( à foutre )tout de suite, on n'est là, t'inquiète pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Donc si j'utilise la règle de 3 tu n'as baisé qu'une seule fille
AHI nan c'est le chiffre réel mon khey, mais j'avoue qu'IRL il m'arrive de rajouter 2 ou 3 relations fictives pour ne pas passer pour un Célestin si je me retrouves par exemple dans une soirée remplie de yeslife
il y a un an
Ca c est des meuf qui vont même pas dans des club et qui on des mecs cuck mais c est juste que libertine ça fais plus classe que salope
Elle est libertine mais son mec ne le sait pas en fait
il y a un an
LaCrampe
1 an
+ de 40 à 24 ans ?
En considérant qu'e le sujet a commencé a 16 ans ca fait en moyenne 5 relation par ans.
Soit des relations d'environs deux mois.
Il serait intéressant de savoir combien de fois elle quitté son partenaire et de savoir combien de fois c'est son partenaire qui l'a quitté.
a t-elle consommé puis jeté, ou le gourgandin mets en moyenne 8 semaines a ouvrir les yeux sur le sac a foutre présent a ses cotés ?
Soit des relations d'environs deux mois.
Il serait intéressant de savoir combien de fois elle quitté son partenaire et de savoir combien de fois c'est son partenaire qui l'a quitté.
a t-elle consommé puis jeté, ou le gourgandin mets en moyenne 8 semaines a ouvrir les yeux sur le sac a foutre présent a ses cotés ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Elle a un cancer. Des gens lui rendent service pour ses derniers instants.
Je vois pas ce qui a de drôle
Je vois pas ce qui a de drôle
il y a un an
AHI nan c'est le chiffre réel mon khey, mais j'avoue qu'IRL il m'arrive de rajouter 2 ou 3 relations fictives pour ne pas passer pour un Célestin si je me retrouves par exemple dans une soirée remplie de yeslife
Je fais la même chose ne t'inquiètes pas... D'où la règle de 3. Mais c'est vrai que c'est bête de mentir sur un forum

il y a un an
Elle est libertine mais son mec ne le sait pas en fait
*ses
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an