Ce sujet a été résolu
je me demande s'il a une grosse queue lelandais
à mon avis oui
à mon avis oui
il y a 2 ans
AfrikanerDeter
2 ans
Non, il était homo et Maëlys était une commande en dépit de la DGSI
Ceci
il y a 2 ans
c'est pas une meuf qu'il a tué ?
edit ah non je me souviens c'étiat pas genre une domina et il arrivait pas a la baiser et elle l'insultait et il l'a tué un truc comme ça ? et genre il était homosexuel ?
edit ah non je me souviens c'étiat pas genre une domina et il arrivait pas a la baiser et elle l'insultait et il l'a tué un truc comme ça ? et genre il était homosexuel ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
je me demande s'il a une grosse queue lelandais
à mon avis oui
à mon avis oui
Un seul moyen de savoir,
envois lui une lettre
envois lui une lettre

Non merci.
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
c'est pas une meuf qu'il a tué ?
Aya 

Non merci.
il y a 2 ans
Aya 

ah j'ai confondu avec daval
apres flemme de suivre les fait divers du moment qui passionnent les médis
apres flemme de suivre les fait divers du moment qui passionnent les médis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AfrikanerDeter
2 ans
Non, il était homo et Maëlys était une commande en dépit de la DGSI
Ceci
il y a 2 ans
il a eu plusieurs copines et en prison au parloir yavait une folle qui venait baiser avec lui donc il était certainement pas homo
il y a 2 ans
Une ex-compagne de Nordahl Lelandais balance. Lors du procès pour le meurtre d'Arthur Noyer, plusieurs personnes ont été invitées à venir témoigner à la barre. Parmi elles, cinq anciennes relations de l'accusé, quatre femmes et un homme : Chloé, Vanessa, Céline, Elena et Richard
c'était un bisexuel
il y a 2 ans