Créer un compteSe connecter
nofake
Tu es le viol autiste non ?
:Philippot:
il y a 2 ans
non ça marche pas
Tu dis que t’es 6/10, autrement dit lambda

Donc la drague, irl ou ivl, ça marchera pas. C’est moche mais c’est comme ça

Donc maintenant t’arrêtes de faire des choix de vie pour rencontrer des meufs et tu vis pour toi, pour ce qui te plait. Et peut être (je dis bien peut être) que tu rencontreras une meuf avec qui ça se passera bien. Mais ça ne marchera que parce que tu vivras d’abord pour toi avant de vivre pour les meufs
il y a 2 ans
Tu dis que t’es 6/10, autrement dit lambda

Donc la drague, irl ou ivl, ça marchera pas. C’est moche mais c’est comme ça

Donc maintenant t’arrêtes de faire des choix de vie pour rencontrer des meufs et tu vis pour toi, pour ce qui te plait. Et peut être (je dis bien peut être) que tu rencontreras une meuf avec qui ça se passera bien. Mais ça ne marchera que parce que tu vivras d’abord pour toi avant de vivre pour les meufs
ah bah oui si tu dragues pas, les meufs vont venir de sortir avec toi
:rire:
il y a 2 ans
Putain cette dingo m'a renvoyé un message pour me remettre un râteau alors que j'ai pas récrit
elle veut vraiment jouir de cette situation
c'est un putain de boudin de 37 ans

Sa gueule
Vu sa description ça devait être une sacré coquine, son regard de salope qui en veut aussi
:Oopsi:

T'aurais du y aller cash
:cash_magalax:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Paie toi une tepu à 20 dinars
GIF

GIF
il y a 2 ans
L'op n'est pas un 6/10 (plutôt un 5 en réalité) et en plus de ça il est super relou/chiant car il pue la frustration.

Il doit essayer d'être épanouis dans autre chose que les relations, afin de produire une aura de mec épanouis, qui ensuite attirera les femelles
:philippotm:

Parce que la, il a la mentalité de Michel Blanc dans les bronzés, donc normal qu'il fasse fuir.
il y a 2 ans