InscriptionConnexion
:gauchedroitegif:

le french dream c'est les frites le samedi
le french dream c'est la nissan et la pluie
:gauchedroitegif:
Quelle horreur
:honteux:
il y a un an
Mais n'empêche, elle dit voir une psy, et j'imagine qu'elle la voit depuis longtemps
:risibo:

Mais du coup, ça n'a pas l'air d'être très efficace car elle mange toujours autant, est toujours autant chieuse, etc.
:chat_zoom:
En même temps je crois me rappeler qu'à un moment donné avant toute cette histoire de placement elle a déjà vu plusieurs psys, sauf que dès que les psys en question lui disaient ne serait-ce que de trouver un passe-temps (même pas de bosser ou quoi, juste de trouver un hobby) pour ne pas rien foutre de ses journées et déprimer elle arrêtait les séances avec le psy en question et essayait d'en trouver un autre
:rire:

Nofake je suis presque certain de me souvenir que c'est arrivé au moins une fois, et dès que c'est arrivé : BAM changement de psy
il y a un an
dites vous quand même que les gens derrière ces pavés ont probablement une vie encore plus misérable qu'elle et lui font la morale juste pour se sentir mieux

c'est pas du niveau des forumeurs qui se moquent d'elle juste pour le délire, la c'est d'autres french dreameuses qui la suivent et qui ragent
:chatlunette2:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Ce qui me surprend c'est pas la Magalax mais le fait qu'il y'ait des gens qui suivent vraiment leur vidéo à la con de retour de courses et lui envoient des messages premier degré
Ouais il y a qques french dreameurs dans leurs commentaires qui les suivent premier degré

Ce genre de meuf par exemple

Ahi même Audrey est gênée du niveau de ses abonnés putain + le khey avec la pp kj qui glisse
il y a un an
Ouais il y a qques french dreameurs dans leurs commentaires qui les suivent premier degré

Ce genre de meuf par exemple

Ahi même Audrey est gênée du niveau de ses abonnés putain + le khey avec la pp kj qui glisse
Ayaaooo le khey qui pouvait pas rester sous couverture et qui craque
:Risitas_wtf:
il y a un an
dites vous quand même que les gens derrière ces pavés ont probablement une vie encore plus misérable qu'elle et lui font la morale juste pour se sentir mieux

c'est pas du niveau des forumeurs qui se moquent d'elle juste pour le délire, la c'est d'autres french dreameuses qui la suivent et qui ragent
Franchement entre les haters et les gens qui regardent ça premier degré

Je sais pas trop khey
il y a un an

Comment va TontonRaciste ?
Total erezione
:Rocco:
il y a un an

C'est pas faux, il connait bien sa vie, quand bien même celle-ci est complètement inintéressante

Des lows qui clashent d'autres lows
il y a un an
Franchement entre les haters et les gens qui regardent ça premier degré

Je sais pas trop khey
Après franchement c'est dur de pas "détester" Audrey et Mickey (surtout Audrey) depuis le placement de leur gosse

Ils sont détestables, de là à parler d'eux constamment en spammant son hashtag sur Twitter par contre...
Certains sont vraiment chelou sur ce hashtag mais d'un autre côté s'ils spammaient pas à longueur de journée on louperait plein de stories lunaires d'Audrey donc bon
il y a un an
je comprends pas pourquoi elle continue a faire cette daube en vrai, le ratio dislike/like est pourtant parlant ...
:chatserpent:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
je comprends pas pourquoi elle continue a faire cette daube en vrai, le ratio dislike/like est pourtant parlant ...
Elle n'a pas l'extension

Elle doit croire que les gens (excepté Twitter) la kiffent
il y a un an
Elle n'a pas l'extension

Elle doit croire que les gens (excepté Twitter) la kiffent
quand tu fais des vidéos tu as accès a ton ratio dislike / like
:CHIPI_CHAPA:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
quand tu fais des vidéos tu as accès a ton ratio dislike / like
:CHIPI_CHAPA:
Ah oui merde j'avais oublié

Bah, elle doit être dans le déni et se dire que les gens la détestent "sans raison", les famoso hateurzzz

Faut pas oublier que YouTube c'est sa seule vraie "passion" durable, tout le reste c'est que des lubies qui durent même pas 1 semaine

Ce qui me tue c'est surtout que même en s'étant investie dans sa chaîne depuis plusieurs années la meuf n'arrivait même pas à pondre ses 4 vidéos par mois en début d'année, et ça c'était avant le placement du fart donc aucune excuse

Sa chaîne est un naufrage
il y a un an
Ayaaooo le khey qui pouvait pas rester sous couverture et qui craque
:chien_bourdon_bras:
J'ai hurlé
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Ah oui merde j'avais oublié

Bah, elle doit être dans le déni et se dire que les gens la détestent "sans raison", les famoso hateurzzz

Faut pas oublier que YouTube c'est sa seule vraie "passion" durable, tout le reste c'est que des lubies qui durent même pas 1 semaine

Ce qui me tue c'est surtout que même en s'étant investie dans sa chaîne depuis plusieurs années la meuf n'arrivait même pas à pondre ses 4 vidéos par mois en début d'année, et ça c'était avant le placement du fart donc aucune excuse

Sa chaîne est un naufrage
Oui puis la gueule des vidéos quoi

C'est se filmer en train de déballer ses courses
il y a un an
Comment va TontonRaciste ?
Je sais pas il fait la gueule depuis que je l'ai amené à un super restaurant de tartes flambées à volonté
il y a un an
En même temps je crois me rappeler qu'à un moment donné avant toute cette histoire de placement elle a déjà vu plusieurs psys, sauf que dès que les psys en question lui disaient ne serait-ce que de trouver un passe-temps (même pas de bosser ou quoi, juste de trouver un hobby) pour ne pas rien foutre de ses journées et déprimer elle arrêtait les séances avec le psy en question et essayait d'en trouver un autre

Nofake je suis presque certain de me souvenir que c'est arrivé au moins une fois, et dès que c'est arrivé : BAM changement de psy
Elle a un vrai métier, je ne te permets pas !

Elle est youtubeuse
:Oopsi:
il y a un an
Mais de toute façon c'est vraiment stupide de se vanter de se "battre" pour récupérer son fils puisqu'elle n'a rien d'autre à faire que de se comporter "normalement" et faire profil bas pendant qques temps

Mais même ça elle est pas capable de le faire et préfère se "battre" contre ses "haters" sur Twitter
Quand tu vois l'affaire outreau, il y a de la justice a deux vitesse quand c'est une arabe vs une française mdr. Elle a beau être tarax, ya pire en france quand meme niveau parents
il y a un an
elle ne sais pas, elle ne sais plus
:Jesus_pote_AD:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Je sais pas il fait la gueule depuis que je l'ai amené à un super restaurant de tartes flambées à volonté
Il était pas mort ?
Total erezione
:Rocco:
il y a un an