Créer un compteSe connecter
On voit que tu ne vois jamais d'ados et d'enfants pour ne pas voir la réalité
:Oopsi:

Ma belle-soeur m'a dit qu'elle donnait cours à des singes, ils ne comprennent rien.
Ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour assimiler des connaissances complexes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour assimiler des connaissances complexes
Même l'alphabet ils ont du mal (classe de 5eme)
:zahi:
bizarrement ceux qui sont au-dessus sont des blancs
:Tete2ouf:
il y a 2 ans
Même l'alphabet ils ont du mal (classe de 5eme)
bizarrement ceux qui sont au-dessus sont des blancs
:Tete2ouf:
AYAAA l'alphabet. Bordel je savais qu'ils étaient con mais à ce point je m'y attendais pas
il y a 2 ans
AYAAA l'alphabet. Bordel je savais qu'ils étaient con mais à ce point je m'y attendais pas
Moi aussi j'ai été surpris.
Je ne pensais pas que c'était à ce point là.
En même temps vu les modèles qu'ils ont inoxtag et compagnie
il y a 2 ans
Image
Image
Alors qu'en Asie il est en progression
:Zidahi:
:selection_naturelle_prof_tableau:

Vous en pensez quoi ?
Abrutissement massif de la population européenne à cause des réseaux sociaux, télévisions, JV etc..

Moins de difficulté dans les niveaux d'études essentiels comme le brevet, le bac.

Manque de curiosité intellectuelle et culturelle de la part des européens car trop préoccupés aux followers qu'ils ont sur Instagram.

Sans être raciste, je pense que l'immigration massive n'aide pas non plus le niveau de QI a se relever car les populations arrivantes en Europe manquent elles mêmes d'instructions bien souvent essentielles.

Les parents n'apprennent plus aux enfants les bases du savoir. Personnellement mes parents m'ont des le plus jeune âge initiés a la lecture ce qui m'a rendu très curieux et ce, très tôt, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Les parents n'hésitent pas a scotcher leur mioche devant une télé ou la tablette dès qu'ils font une cricrise

Donc les enfants sont appris dès le plus jeune âge a être rivés sur les écrans sans être curieux du monde qui les entoure.
Ermite des Batraciens
:Jiraya_PepeBunta:
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai été surpris.
Je ne pensais pas que c'était à ce point là.
En même temps vu les modèles qu'ils ont inoxtag et compagnie
Ils sont déjà con mais ils passent en plus la majorité de leur temps libre sur des trucs genre TikTok.
À la fin leur attention est détruire et ils perdent leur temps.
Ça donne des catastrophes comme eux
il y a 2 ans
Abrutissement massif de la population européenne à cause des réseaux sociaux, télévisions, JV etc..

Moins de difficulté dans les niveaux d'études essentiels comme le brevet, le bac.

Manque de curiosité intellectuelle et culturelle de la part des européens car trop préoccupés aux followers qu'ils ont sur Instagram.

Sans être raciste, je pense que l'immigration massive n'aide pas non plus le niveau de QI a se relever car les populations arrivantes en Europe manquent elles mêmes d'instructions bien souvent essentielles.

Les parents n'apprennent plus aux enfants les bases du savoir. Personnellement mes parents m'ont des le plus jeune âge initiés a la lecture ce qui m'a rendu très curieux et ce, très tôt, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Les parents n'hésitent pas a scotcher leur mioche devant une télé ou la tablette dès qu'ils font une cricrise

Donc les enfants sont appris dès le plus jeune âge a être rivés sur les écrans sans être curieux du monde qui les entoure.
T'as raison. À part sur le racisme. Le racisme c'est la réalité. Toutes les races ne se valent pas
il y a 2 ans
Oui. C'est dans les doctrines du PCC, affiché publiquement. Destruction de la force productive d'une société. Ça marche très bien
il y a 2 ans
BVG ça fait 20 ans que c'est franchement visible
:Descolin_ahi:

Toute ma scolarité était un enfer parce que mes camarades et profs étaient de véritables abrutis
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Plus rien ne va en France. "Trente ans de victoire des autres"
il y a 2 ans