Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BGatesIsaPyscho sur X
La télé Judoka rigole et applaudit le meurtre des blancs en prison :zidane_ete:
Seulement ~1% des blancs sont conscients que la Kabbale et toutes ses succursales étatiques et para-étatiques, veulent les exterminer avec le sourire au lèvre. Notre génocide se déroule comme sur des roulettes. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas 1 mois et demi que le nouveau PM anglais est en place
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Mort en prison pour une tranche de bacon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ca arrive souvent :zidane_ete:
@TRobinsonNewEra sur X
il y a 2 ans
Mort en prison pour une tranche de bacon
Le premier lien c'était pour des memes ou des tweets disant qu'il était contre l'immigration et l'état si je me souviens bien. Mais ça a été supprimé comme le type agonisait en pissant le sang. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Bientôt, les blancs seront les nouveaux juifs.
C'est-à-dire ? :zidane_ete:
On va tout contrôler et aliéner l'humanité en persécutant ceux qui résistent à nos projets sataniques ? :zidane_ete:
Je ne suis pas certain que ce soit le projet des blancs...
On va tout contrôler et aliéner l'humanité en persécutant ceux qui résistent à nos projets sataniques ? :zidane_ete:
il y a 2 ans
C'est-à-dire ? :zidane_ete:
Aucune idée.
Il m'est impossible de prédire l'avenir des Blancs, mais cela reste une hypothèse plausible.
Il m'est impossible de prédire l'avenir des Blancs, mais cela reste une hypothèse plausible.
il y a 2 ans