Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai je sais pas ça me ferait buguer complet je pense. D'instinct je me retournerai pour chercher une caméra pour une caméra cachée ou une vidéo d'influenceurs de merde.
Et je viens de vérifier un élu voulait passer un texte pour foutre en prison les dégénérés qui forcent leurs chiards à faire du naturisme ça doit donc être autorisé.
Enfin je me réveille et me souviens que j'ai quitté ce trou à merde de dégénérés et d'afrançais et je verse une larme de joie et de soulagement.
Et je viens de vérifier un élu voulait passer un texte pour foutre en prison les dégénérés qui forcent leurs chiards à faire du naturisme ça doit donc être autorisé.
Enfin je me réveille et me souviens que j'ai quitté ce trou à merde de dégénérés et d'afrançais et je verse une larme de joie et de soulagement.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnigme pour le forum: Ok ducoup le premier il se fait enculer, le deuxieme encule le premier et le 3eme encule le deuxieme, mais le premier fait quoi? Et qui encule le 3eme? SI il etait 10 ils pourrait faire un cercle mais ya pas assez de flexibilite avec 3 gars.
il y a 2 ans
Pauvre gosse j'ai vraiment de la peine sincère c'est horrible
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Quand tu te réveilles à 01h23 pour faire un petit pipi avant ta journée de grande maternelle et que tu vois tes 3 papas des seringues dans le cul se sucer en triangle
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0