Ce sujet a été résolu
Pourtant certains forumeurs me disaient que génétiquement ils etaient des aryens
il y a un an
NidnoIb
1 an
C'était des bons aryens
D'ailleurs ils ont disparus
Coincidence ?
D'ailleurs ils ont disparus
Coincidence ?
des bons aryens comme?
il y a un an
Oui mon choupi ?
Oh zut
Oh zut
il y a un an
Antisemite
1 an
Y'en a faut vraiment que vous arrêtez d'écouter les conneries d'Ulfric
"mé il a di sur le tele"
il y a un an
C'est un malentendu okkkkkkk ?!!!!
il y a un an
Sisyphe est un khey de qualitay mais c'est pas moi khoya
il y a un an
Pourtant certains forumeurs me disaient que génétiquement ils etaient des aryens
Les bâtisseurs des pyramides aussi sont des aryens
Il y a pas là un petit syndrome Gims
Il y a pas là un petit syndrome Gims
il y a un an
Not ridi pour les tokariens et Huangdi
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Je crois plus en l'existence de huangdi que dans les
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Les fondateurs des empires agraires du croissant fertiles n'étaient pas sémites.
Mais de toutes façons, les anciens sémites étaient blancs avant de se métisser avec des aborigènes d'Inde et des noirs subsahariens.
Donc oui. Non seulement les sumériens étaient des ayrens, mais également, les peuples sémitiques implantés sur place, jusqu'aux confins de l'Arabie, ont aussi été blancs un jour et l'étient encore en grande partie quand les ancêtres des sumériens se sont installés.
Mais de toutes façons, les anciens sémites étaient blancs avant de se métisser avec des aborigènes d'Inde et des noirs subsahariens.
J'emploie "aborigèes d'Inde" et non "Dravidiens" car les ancêtres des Dravidiens étaient eux aussi blancs. Techniquement les arabes se sont métissés avec des Dravidiens, mais après qu'ils soient devenus d'une autre race. Je ne voudrais pas apporter encorep lus de confusion.
Donc oui. Non seulement les sumériens étaient des ayrens, mais également, les peuples sémitiques implantés sur place, jusqu'aux confins de l'Arabie, ont aussi été blancs un jour et l'étient encore en grande partie quand les ancêtres des sumériens se sont installés.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Non.
Mais ils faisaient pousser de la nourriture,élevaient des animaux, bâtissaient des barrages, des puits et des réseaux d'irrigation, des villes fortifiées, des greniers, des entrepôts, des séchoirs ... Ils commerçaient sur de longues distances et étaient en passe d'inventer les premiers systèmes d'air conditionné et les premiers congélateurs, sans la moindre électricité.
Mais ils faisaient pousser de la nourriture,élevaient des animaux, bâtissaient des barrages, des puits et des réseaux d'irrigation, des villes fortifiées, des greniers, des entrepôts, des séchoirs ... Ils commerçaient sur de longues distances et étaient en passe d'inventer les premiers systèmes d'air conditionné et les premiers congélateurs, sans la moindre électricité.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les aryens ADAPTENT leur environnement à eux.
Tu voudrais confiner les aryens à quelque chose de pittoresque, qui est en plus contesté aujourd'hui par les peuples turco-mongols.
Car c'est ton intention. Tu es tout aussi partial que moi,si ce n'est plus.
Si on devait écouter les opinions de tous les gauchistes et les non-blancs, les blancs n'auraient tout simplement pas d'histoire.
Tu voudrais confiner les aryens à quelque chose de pittoresque, qui est en plus contesté aujourd'hui par les peuples turco-mongols.
Car c'est ton intention. Tu es tout aussi partial que moi,si ce n'est plus.
Si on devait écouter les opinions de tous les gauchistes et les non-blancs, les blancs n'auraient tout simplement pas d'histoire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an