Ce sujet a été résolu
C’est pas un gauchiste donc je l’aime bien.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
J'avoue c'est un enfoirax go le remplacer par azraelle
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
J'avoue c'est un enfoirax go le remplacer par azraelle
Je préférerai @aneryl, au moins il aime les enfants lui
il y a un an
Il m'a une fois mis tous les badges de merde d'un coup mais un autre modo a rattrapé le coup
Du coup je le pardonne
Du coup je le pardonne
il y a un an
Je préférerai @aneryl, au moins il aime les enfants lui
T'es son secondaire ?
il y a un an
Juliette82
1 an
Le blaze de l'Op NidnolB ça donne Blondin à l'envers
C'est l'antiblondin
Je suis Seugondaire.
il y a un an
En attendant 55% du fofo pour le moment souhaite qu'il parte
Mdr, on dirait un responsable de LFI :
- tu délégitimes toute personne chargée de la "sécurité" pour le bien-être de tous; LFI : "La police tue ! "; toi : "Salaud de Blondin ! "
- tu interprètes dans le sens qui t'arrange le résultat d'un vote qui n'est absolument pas représentatif; LFI, après les accords de 2nd tour qui privent de nombreux électeurs d'un vrai choix : "Regardez, LFI gagne ! "; toi : "Regardez les votes de cette nuit, les Onchois veulent que Blondin parte ! "
De même que la place des responsables de LFI est plus dans certains pays bordéliques et terriblement insécures d'Amérique du sud, je pense que ta place est plutôt dans certains autres forums, tu t'y sentiras peut-être mieux.
En attendant, comme d'autres clefs, j'apprécie plutôt Blondin comme modo et comme khey.
(Et merci, mais ma sexualité est assez épanouie, je ne ressens donc aucun besoin de pratiquer la fellation, ni donc voter dans ce sondage ridicule - c'est d'ailleurs vraiment pas mon fantasme; mais pour l'évoquer comme ça sans raison, peut-être que toi...?! )
- tu délégitimes toute personne chargée de la "sécurité" pour le bien-être de tous; LFI : "La police tue ! "; toi : "Salaud de Blondin ! "
- tu interprètes dans le sens qui t'arrange le résultat d'un vote qui n'est absolument pas représentatif; LFI, après les accords de 2nd tour qui privent de nombreux électeurs d'un vrai choix : "Regardez, LFI gagne ! "; toi : "Regardez les votes de cette nuit, les Onchois veulent que Blondin parte ! "
De même que la place des responsables de LFI est plus dans certains pays bordéliques et terriblement insécures d'Amérique du sud, je pense que ta place est plutôt dans certains autres forums, tu t'y sentiras peut-être mieux.
En attendant, comme d'autres clefs, j'apprécie plutôt Blondin comme modo et comme khey.
(Et merci, mais ma sexualité est assez épanouie, je ne ressens donc aucun besoin de pratiquer la fellation, ni donc voter dans ce sondage ridicule - c'est d'ailleurs vraiment pas mon fantasme; mais pour l'évoquer comme ça sans raison, peut-être que toi...?! )
il y a un an
Il est très bien Blondin
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Seugondaire
1 an
Non je le suce + héritier spirituel d'Edouard Cislak.
il y a un an
il y a un an
Blondin c'est le seul modo viable bien que je n'ai toujours pas eu mon bad giga chad
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an