Continue à feed fils de pute, j'offre et tu consomme, naturelle est la sélection
Tu consommes le forum des développeurs et au sein de ça tu consommes mon topic petite salope, merci nonobstant
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller je reviens plus tard, deviens moins con entre temps si c'est possible, à toute à l'heure
il y a 6 ans
Tu penses que la communauté de Onche s'amuse à faire un bad buzz dès qu'une création d'autrui est présente, c'est une mauvaise pensée qui présente
Bah ouais, pas pour rien que volutes vous a abandonné et que skeno a sombré dans les putes et la drogue
Onched
Onched
il y a 6 ans
Tu consommes le forum des développeurs et au sein de ça tu consommes mon topic petite salope, merci nonobstant
0 consommation, je ne fais que profiter du cours d'eau où je lance ma ligne en attendant que ça morde, tel un pêcheur se ressourçant face à une onde pure
il y a 6 ans
Jaloux de quoi ?
Téma la tristesse de ton post mec
Téma la tristesse de ton post mec
Mon pauvre ta du avoir une enfance difficile
il y a 6 ans
Aller je reviens plus tard, deviens moins con entre temps si c'est possible, à toute à l'heure
À plus suceur, pense à te rincer la bouche entre temps
il y a 6 ans
Mon pauvre ta du avoir une enfance difficile
"Agneeeu enfanc difficil"
Putain mais qui a oublié son avortement ici
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Agneeeu enfanc difficil"
T'es trop drôle, encore
il y a 6 ans
DarkSasugay qui engueule atchoumpf parce qu'il a été refusé quand il a voulu sucer
il y a 6 ans
Merci Volutes pour ce merveilleux bide !
Merci Skeno pour avoir vidé mon stock de bières !
Merci Skeno pour avoir vidé mon stock de bières !
Cela est arrivé
il y a 6 ans