J'ai des interférences j'entends pas les newfags c'est bizarre ça
Ça m'étonne pas que t'es des interférences vu le niveau de ta blague de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ça m'étonne pas que t'es des interférences vu le niveau de ta blague de merde
Nan c'est la Tsahal qui a bombardé le câble
il y a 2 ans
Non pour ceux qui voudraient savoir de temps en temps la nuit y a des topics concours pour gagner le badge nuit, c'est comme ça que je l'ai eu
il y a 2 ans
C'est de la faute aux jean-concours qui ont semi-privatisé l'attribution des badges
Les badges c'est une mafia sur ce site on se croirait sur WoW à sucer pour des gold
il y a 2 ans
Nan c'est la Tsahal qui a bombardé le câble
En tsahal
il y a 2 ans
Les badges c'est une mafia sur ce site on se croirait sur WoW à sucer pour des gold
il y a 2 ans
Après tu peux tenter de corrompre certains modos...
C'est justement ce que je cherchais à éviter mais on dirait que je vais devoir aller sous le bureau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Et il s'en alla, lui, dans le désert, le chemin d'un jour, et vint et s'assit sous un genet; et il demanda la mort pour son âme, et dit: C'est assez! maintenant, Éternel, prends mon âme, car je ne suis pas meilleur que mes pères.
...
Il se coucha et s'endormit sous un genêt. Et voici, un ange le toucha, et lui dit: Lève-toi, mange."
C'est quand on pense que tout est perdu que le renfort est le plus à même d'arriver bientôt tu seras d'un badge violet comme la pourpre et le bleu ne hantera plus tes nuits...
...
Il se coucha et s'endormit sous un genêt. Et voici, un ange le toucha, et lui dit: Lève-toi, mange."
C'est quand on pense que tout est perdu que le renfort est le plus à même d'arriver bientôt tu seras d'un badge violet comme la pourpre et le bleu ne hantera plus tes nuits...
il y a 2 ans
Bientôt niveau 57, tous les triples diamants essaie d'échapper a ce badge de con qu'est le triple diamant
il y a 2 ans
Bien sûr que si c'est au hasard que je ne crois pas
Si tu l'as entendu non pas une mais deux fois c'est que c'était très important pour toi
Si tu l'as entendu non pas une mais deux fois c'est que c'était très important pour toi
il y a 2 ans
J'ai même pas le badge alors que je fais de l'insomnie à cause de mes médocs
il y a 2 ans