InscriptionConnexion
En tant que souverainiste, je me pose la question...

Qu'est-ce que les blancs ont affaire là-bas ?
:chatserpent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Sans racisme les kheys on m'explique pourquoi le seul pays d'Afrique qui a réussit un minimum les choses est un pays de Blancs ?
:chat_lunettes_mongol:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
ça va fouetter
:tetedecul:
:tete_mort:
il y a un an
Sans racisme les kheys on m'explique pourquoi le seul pays d'Afrique qui a réussit un minimum les choses est un pays de Blancs ?
:interloque_carte:
il y a un an
j'suis fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
En tant que souverainiste, je me pose la question...

Qu'est-ce que les blancs ont affaire là-bas ?
:chatserpent:
Les Afrikaners (colons européens blancs, néerlandais, protestants français (les huguenots) sont arrivés il y a 4 siècles sur des terres vierges. Ce n'est pas une colonisation de peuplement mais de terres vides.
il y a un an
Bien sûr mon cher clé
il y a un an
Étonnant tout de même rien que ce fait devrait mettre la puce à l'oreille de tous les africains
:Risibayern_chut:
il y a un an
Étonnant tout de même rien que ce fait devrait mettre la puce à l'oreille de tous les africains
:Risibayern_chut:
Peut être pour ça que l'ANC le parti de Mandela qui n'a pas pour la première fois depuis la fin de l'Apartheid la majorité absolue préfère faire une COALITION avec la DA le parti des blancs (et coloured) plutôt qu'avec l'EFF le parti communiste suprémaciste noir.
il y a un an
Peut être pour ça que l'ANC le parti de Mandela qui n'a pas pour la première fois depuis la fin de l'Apartheid la majorité absolue préfère faire une COALITION avec la DA le parti des blancs (et coloured) plutôt qu'avec l'EFF le parti communiste suprémaciste noir.
Salement honteux tout de même ; imagine tu prônes ta supériorité raciale face à l'homme blanc mais le Réel vient te prouver que seul l'homme blanc a réussit à construire un pays un minimum digne et puissant sur ce continent maudit par les Dieux
il y a un an
Salement honteux tout de même ; imagine tu prônes ta supériorité raciale face à l'homme blanc mais le Réel vient te prouver que seul l'homme blanc a réussit à construire un pays un minimum digne et puissant sur ce continent maudit par les Dieux
Comme au ZIMBABWE où maintenant ils veulent que les blancs reviennent pour cultiver leurs terres après les avoir expulser, voir assassiner.
il y a un an
Comme au ZIMBABWE où maintenant ils veulent que les blancs reviennent pour cultiver leurs terres après les avoir expulser, voir assassiner.
Oui en 2017 ils ont chassé les Blancs pour des raisons purement racistes ; en 2019 l'ONU a appelé à une aide humanitaire planétaire pour le Zimbabwe car le pays mourrait littéralement de famine.
il y a un an
Oui en 2017 ils ont chassé les Blancs pour des raisons purement racistes ; en 2019 l'ONU a appelé à une aide humanitaire planétaire pour le Zimbabwe car le pays mourrait littéralement de famine.
Tu as tord sur les dates, c'est début 2000 les expulsions sans compensation et assassinat.

J'avais fait un résumé historique des évènements: onche.org https://onche.org/topic/1[...]expulser-les-blancs/:page:

Finalement Mugaba et son successeur ont appelé les Blancs à revenir en leur redonnant des terres, ceux qui sont revenus ont été acceuilli mieux que Mbappé au Real Madrid
il y a un an
Tu as tord sur les dates, c'est début 2000 les expulsions sans compensation et assassinat.

J'avais fait un résumé historique des évènements: onche.org https://onche.org/topic/1[...]expulser-les-blancs/:page:

Finalement Mugaba et son successeur ont appelé les Blancs à revenir en leur redonnant des terres, ceux qui sont revenus ont été acceuilli mieux que Mbappé au Real Madrid
Intéressant, il me semblait pourtant que c'était en 2017 que j'avais entendu parler de cette affaire
il y a un an
il y a un an
Les Noirs qui vont fermer leur gueule et comprendre qu'ils ont besoin des Blancs pour que l'Afrique du Sud ne ressemble pas à n'importe quel autre shithole africain
:sarcastic:
il y a un an
Les blancs à la rescousse
:kangourisi:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un an
C'est un bon début, ça fait plaisir que les sud africains noirs se réveillent, on espère le retour du parti national
:Gros-Golem:
il y a un an
C'est plutôt mauvais signe pour nous non ? Sachant qu'on fait l'inverse
:miaouss_moche:
il y a un an
Mandela : 10 ans de prison et reproduit l'esclavage
il y a un an