Ce sujet a été résolu
Il s'est passé quoi? Il est parti où, le fratello? Même sur discord, il ne répond plus.
C'est fini khey. Il nous a abandonné
il y a un an
Non, c'est pas une blague. Il a delete tous ses comptes ici alors qu'on était en train d'échanger en mp il y a même pas 5 heures.
il y a un an
Merci, je m'en rappelerai.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il est le secondaire d'un modo donc pas sûr qu'il soit réellement partie
Lui aussi, tu crois?
il y a un an
Non, c'est pas une blague. Il a delete tous ses comptes ici alors qu'on était en train d'échanger en mp il y a même pas 5 heures.
Idem
D'un coup
Tous ses secondaires à la poubelle
D'un coup
Tous ses secondaires à la poubelle
il y a un an
Lui aussi, tu crois?
il y a un an
Tant mieux qu’il se casse à tout jamais
il y a un an
Mais c'est qui le A et pourquoi il était pas aimé?
il y a un an
Si je pense, quand prazina s'était bouffé un goulag, il utilisait le compte phuket
Dommage de partir sans dire aurevoir
Dommage de partir sans dire aurevoir
il y a un an
Oui bon, je fais pas trop confiance à la parole d'un pseudo
Jiva a bien 100 pseudos ayant des différentes personnalités/ background
il y a un an
Oui bon, je fais pas trop confiance à la parole d'un pseudo
après phuket avait fait une dédi apparemment donc si phuket = prazina bah c'est pas forcément faux ce qu'il dis
il y a un an
après phuket avait fait une dédi apparemment donc si phuket = prazina bah c'est pas forcément faux ce qu'il dis
C'est si facile de vous tromper
il y a un an
C'est si facile de vous tromper
J'ai pas été cherché très loin je t'avoue, comme je lui avais dis j'en ai un peu rien à foutre que ce soit un trap ou pas au final, mais bon comme il ou elle persistais je lui donne le bénéfice du doute
il y a un an