La griffe que tu récupère sur le mec qui se fait attaquer par une araignée
je sais bien je jouais sur le fait qu'il parle de " la griffe avec le code écrit dessus" alors que c'esst en fait utilisé une dizaine de fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle des compétences
Exemple si tu ajoute tes points de compétences sur le katana
Mais que durant le jeu tu veux changer de type d'arme
Tu peux pas
Exemple si tu ajoute tes points de compétences sur le katana
Mais que durant le jeu tu veux changer de type d'arme
Tu peux pas
Ahhh ok je me souviens plus dsl
En plus ils ont refait le système avec la mise à jours du dlc
En plus ils ont refait le système avec la mise à jours du dlc
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Boomerdeluxe
2 ans
Au début je Farmais tour comme un
Apres quelques heures j'ai compris que ça servait à rien de remplir son inventaire d'objets en mousse
Apres quelques heures j'ai compris que ça servait à rien de remplir son inventaire d'objets en mousse
Ya vraiment des gens qui vont farm dans le jeu ?
Vraiment inutile quand tu as des sortilège qui font la même chose
Vraiment inutile quand tu as des sortilège qui font la même chose
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
je sais bien je jouais sur le fait qu'il parle de " la griffe avec le code écrit dessus" alors que c'esst en fait utilisé une dizaine de fois
il y a 2 ans
Y'a vraiment que le gameplay et les graphismes de bien par rapport aux précédents jeux
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Meilleur jeu
Il y a énormément de donjons uniques qui ne se ressemblent pas du tout
Avec des énigmes vraiment difficile
Il y a énormément de donjons uniques qui ne se ressemblent pas du tout
Avec des énigmes vraiment difficile
J'aime bien, je suis un nouveau joueur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ah bon ?
bah oui, le jeu ne se limite pas a la quête principale et a la guilde des voleurs et confrérie noire faut explorer les caves et parler aux gens il y a 800 quetes sécondaire au metre carré
il y a 2 ans
Si vous voulez un peu pimenter le jeu et le rendre plus intéressant jouez en mode expert ou légendaire + des mods survie et immersif
Par exemple moi je n'ai pas de GPS pointeur pour m'indiquer où je suis, je dois faire de l'observation pour m'orienter avec une boussole physique qui m'indique juste le Nord le Sud l'Est et l'Ouest aucun objectif
Je n'ai pas de voyage rapide je peux uniquement payer pour des calèches
J'ai un système de faim de soif et de fatigue, la nourriture qui pourrit dans mon inventaire si je la laisse trop longtemps surtout si elle est pas cuite.
Tous les prix sont augmentés surtout la bouffe les auberges pour dormir et les voyages en calèche aussi
Par exemple je paye 120 pièces d'or pour aller de blancherive à solitude.
J'ai un mode qui rend la bouffe plus rare en spawn pour me forcer à chasser ou à l'acheter.
Les nuits sont totalement noirs c'est la pénombre donc quand le soleil se couche en plus de devoir trouver un endroit pour dormir je dois de toute façon rentrer avant de ne plus rien voir.
Je ne peux sauvegarder que en dormant pour éviter le save scum abusif qui retire tout intérêt.
J'ai aussi un système d'usure de mon équipement, je dois le réparer quand je l'ai trop utilisé sinon il perd des niveaux d'amélioration
Par exemple moi je n'ai pas de GPS pointeur pour m'indiquer où je suis, je dois faire de l'observation pour m'orienter avec une boussole physique qui m'indique juste le Nord le Sud l'Est et l'Ouest aucun objectif
Je n'ai pas de voyage rapide je peux uniquement payer pour des calèches
J'ai un système de faim de soif et de fatigue, la nourriture qui pourrit dans mon inventaire si je la laisse trop longtemps surtout si elle est pas cuite.
Tous les prix sont augmentés surtout la bouffe les auberges pour dormir et les voyages en calèche aussi
Par exemple je paye 120 pièces d'or pour aller de blancherive à solitude.
J'ai un mode qui rend la bouffe plus rare en spawn pour me forcer à chasser ou à l'acheter.
Les nuits sont totalement noirs c'est la pénombre donc quand le soleil se couche en plus de devoir trouver un endroit pour dormir je dois de toute façon rentrer avant de ne plus rien voir.
Je ne peux sauvegarder que en dormant pour éviter le save scum abusif qui retire tout intérêt.
J'ai aussi un système d'usure de mon équipement, je dois le réparer quand je l'ai trop utilisé sinon il perd des niveaux d'amélioration
il y a 2 ans
Ah non j'ai oublié de préciser que bien sûr je joue en VR pour plus d'immersion
Il y a d'autres modes survie que celui de la version anniversaire
Il y a d'autres modes survie que celui de la version anniversaire
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0