Ce sujet a été résolu
C'est le genre de vie que j'aimerais vivre ou aller mourir au combat sur le front ukrainien, je ne suis pas fait pour cette vie de golem moderne
il y a un an
TheMorphing
1 an
C'est le genre de vie que j'aimerais vivre ou aller mourir au combat sur le front ukrainien, je ne suis pas fait pour cette vie de golem moderne
Pareil enfin se faire déchiqueté pour l'OTAN bof quand même
il y a un an
une maison j'aurais la flemme de faire le ménage j'avoue
une cabane à la limite ou une grotte
une cabane à la limite ou une grotte
Toute potite maison avec jardin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
webediacaca
1 an
que plus personne ne casse les couilles
se mettre des races à 5h du mat avec un collègue que tu connais à peine, et se prendre la marée dans la gueule, allumer sa clope et remonter le filet en chantant un air démoniaque
se mettre des races à 5h du mat avec un collègue que tu connais à peine, et se prendre la marée dans la gueule, allumer sa clope et remonter le filet en chantant un air démoniaque
Je vois le délire et en effet ça donne envie
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pareil enfin se faire déchiqueté pour l'OTAN bof quand même
Coté russe khey, coté russe, hors de question de mourir pour Macron et BHL
il y a un an
Oui mais l'alaska fait partie des EUA, il doit y avoir des impots et autres conneries aussi à payer, non ?
il y a un an
Puis moi j'aimerai avoir un lopin de terre cultivable, avec des vaches pour le lait.
il y a un an
Mettre fin à mon CDI en consulting pour ouvrir une boulangerie bio
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
T'as déjà fait 2 semaines en foret? Parce que l'Alaska ça doit cailler en plus si tu te prends un blizzard pendant ta session de pêche bonjour le glaçon au moins tu seras bien préservé, t'auras droit au cercueil ouvert
il y a un an
un héros, respect
En quoi ?
Il avait juste un cortex pré frontal mal développé.
Il n'a pas changé la face du monde.
Il avait juste un cortex pré frontal mal développé.
Il n'a pas changé la face du monde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Comment font les gens pour vivre le salariat-dream pendant 30 ans ou plus ça m'a toujours fasciné
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Comment font les gens pour vivre le salariat-dream pendant 30 ans ou plus ça m'a toujours fasciné
les anti-dépresseurs principalement
il y a un an