Ce sujet a été résolu
que plus personne ne casse les couilles
se mettre des races à 5h du mat avec un collègue que tu connais à peine, et se prendre la marée dans la gueule, allumer sa clope et remonter le filet en chantant un air démoniaque
se mettre des races à 5h du mat avec un collègue que tu connais à peine, et se prendre la marée dans la gueule, allumer sa clope et remonter le filet en chantant un air démoniaque
il y a un an
plus de téléphone, plus de CDI, plus d'impôts, plus de gauchistes, plus de femmes
la liberté
la liberté
il y a un an
Il y a un mec de chez moi qui est mort noyé là-bas, il vivait le into the wild dream
il y a un an
Lacuzon
1 an
Il y a un mec de chez moi qui est mort noyé là-bas, il vivait le into the wild dream
il a rejoint la déesse de l'océan et ses bras envoutants
il y a un an
webediacaca
1 an
mourir en pleine mer pour rejoindre les maudits et les Dieux de l'océan
Trop bien mais je joue comment à wow ?
il y a un an
il y a un an
Dune
1 an
Si j'étais pas trop félé j'crois que j'me serai barré en Sibérie depuis longtemps
c'est bien d'être félé
il y a un an
webediacaca
1 an
que plus personne ne casse les couilles
Si tout les jours j'y pense
il y a un an
Oui
Devenir soudeur scaphandrier et devoir réparer une plateforme pétrolière en pleine tempête
Voir la mort tout les jours
Devenir soudeur scaphandrier et devoir réparer une plateforme pétrolière en pleine tempête
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Keke
1 an
Dans une maison féerique à la campagne
Faire son potager
Avoir un chat
Faire son potager
Avoir un chat
une maison j'aurais la flemme de faire le ménage j'avoue
une cabane à la limite ou une grotte
une cabane à la limite ou une grotte
il y a un an
VisualStudio
1 an
Oui
ya 2 mecs prêt de chez moi qui ont fait le plateforme dream, pas de nouvelle
que tu y survives ou pas ce genre d'expérience te change spirituellement
l'action sans désir
que tu y survives ou pas ce genre d'expérience te change spirituellement
l'action sans désir
il y a un an