Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5/10 et 5.5 lambda
Je veux être lambda comme ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mais là t'as dit que les 2 c'était moche presque lambda
Oui
porter une robe et avoir les cheveux longs et relâchés ne rend pas automatiquement +5
il y a 2 ans
Bah il doit avoir dans les 45 ans je pense
Ça se voit aux rides du visage (assez prononcés quand même alors que la photo n'a pas été prise de près)
Ça se voit aux rides du visage (assez prononcés quand même alors que la photo n'a pas été prise de près)
Bon bah c'est une vieille branche bien conservée alors
Cash
Cash
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Oui
porter une robe et avoir les cheveux longs et relâchés ne rend pas automatiquement +5
Mais le visage il est super
+ Les habits et cheveux c'est pas censé ajouter ou enlever des points, si t'es beau/belle c'est avec n'importe quoi
+ Les habits et cheveux c'est pas censé ajouter ou enlever des points, si t'es beau/belle c'est avec n'importe quoi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon bah c'est une vieille branche bien conservée alors
Cash
Cash
Tu peux continuer a en poster, ça ne me dérange pas
Sauf les vieux croûtons
Sauf les vieux croûtons
il y a 2 ans
On est d'accord
Edit : merde j'ai répondu à un message qui ne m'était pas adressé
Edit : merde j'ai répondu à un message qui ne m'était pas adressé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais le visage il est super
Oui je suis d’accord il ne faut pas prendre en compte la tenue
il y a 2 ans
Tu peux continuer a en poster, ça ne me dérange pas
Sauf les vieux croûtons
Sauf les vieux croûtons
Jeune croûton solide
il y a 2 ans
Gérontophile le frérot ?
il y a 2 ans
Gérontophile le frérot ?
Que fais tu sur un topic pour apprécier la beauté des femmes
?
il y a 2 ans
Que fais tu sur un topic pour apprécier la beauté des femmes
?
J'ai pas respecté les règles du topic frérot, j'ai posté un homme
il y a 2 ans
Il fait entre 40 et 50 ans je trouve
30 ans et c'est trop vieux pour Marloute
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0