Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est beau et vieux comme le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu l'a sens bien la QUEUE
OUAIS OUAIS GROSSE CHATTE DE PUTE
OUAIS OUAIS GROSSE CHATTE DE PUTE
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'on le voit plus ?
Ça me rappelle un autre mec là, c'était pas un de ceux qui faisaient des dessins sur YT qui c'est pris une plainte sauf que le mec était BG donc c'est passé à la trappe ?
Ça me rappelle un autre mec là, c'était pas un de ceux qui faisaient des dessins sur YT qui c'est pris une plainte sauf que le mec était BG donc c'est passé à la trappe ?
il y a 2 ans
La folle de la rondelle à tellement été mise en pls par la divulgation de ses messages flatant son appétence pour sa grosse bite, que morte de honte elle a supprimé ses comptes.
il y a 2 ans
C'est quoi cet article coupé en plein milieu ahi
Quand elle a vu les screen ça devait être quelque chose
Faudrait que je les trouve pour la science
Quand elle a vu les screen ça devait être quelque chose
Faudrait que je les trouve pour la science
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'elle a pas assumé
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Merci pour ton analyse de bac +5
Je me coucherai moins con.
Je me coucherai moins con.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je ne serais pas aussi excessif mais il est évident qu'il y'en a plus que 1% ou un truc du genre estimé dans une étude de "science sociale" par les gauchiasses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
L'idiot du village.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Quand tu baises avec le cousin Neandertalien de Sébastien Chabal faut pas s'étonner que tu vas devoir encaissé, ils ont des flashbacks de mêlée et mettent des coups de boules réflexes pendant l'excitation de l'acte.
Le type en mode
avec la fille
En vrai il y est allé vraiment fort. Si elle ne le voulait pas, je comprends la plainte.

YouTube
Vidéo YouTube
En vrai il y est allé vraiment fort. Si elle ne le voulait pas, je comprends la plainte.
il y a 2 ans
Le type en mode
avec la fille

YouTube
Vidéo YouTube
Ben elle voulait surement se faire un délire style "50 nuances de gris" mais c'est pas la même chose avec un RugbyMan de 110 kilos quoi...
A mon avis elle a kiffé mais du aux marques laissées elle a changé d'avis.
Une gonzesse quoi...
A mon avis elle a kiffé mais du aux marques laissées elle a changé d'avis.
Une gonzesse quoi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
T’aime sa la bonne BITE
Hmmm BONNE CHATTE DE PUTE SA
avale SALOPE
Ouais ouais
Hmmm BONNE CHATTE DE PUTE SA
avale SALOPE
Ouais ouais
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Jamais entendu cette histoire
C'était qui ?
C'était qui ?

YouTube
Vidéo YouTubePour résumer c'est un youtuber pokemon qui se tapait une meuf lambda. Un jour pour faire mousser une pote à elle qui se lance dans le journalisme elle dit s'être fait violée à la sauvage par ce mec là qui l'aurait fait boire avant de l'enculer à la sauvage, à base de dent cassée etc.
Le truc c'est que lui il a gardé tout les messages et toutes les factures. Il fait une vidéo où il dénonce la supercherie et balance les dossiers.
Bilan il en ressort que la meuf est une chaudasse qui aime le SM et la sodo et qu'elle l'allumait en permanence, allant même jusqu'à partager des photos de sa queue à ses copines.
In fine il en sort gagnant, la meuf passant pour un garage à bite mythomane et lui pour un gentleman à la bite énorme.
il y a 2 ans