Ce sujet a été résolu
J'ai croisé beaucoup de jolies fillent, franchement 4 fillent sur 5 étaient jolies
J'ai croisé 2 ou 3 chad, ils étaient tous accompagnés d'une 9/10
J'ai échangé un jeu de regard avec trois fillent, 6 et 7/10, mais elles ne sont pas venues me parler
Le plus fou est que j'ai croisé beaucoup de couples, dont pas mal avec des gars qui payaient pas de mine
c'était des 4 ou 5 qui tenaient la main a des fillent mignonnes pour certains (6 voire 7), quelqu'un a une explication à ça ?
J'ai croisé 2 ou 3 chad, ils étaient tous accompagnés d'une 9/10
J'ai échangé un jeu de regard avec trois fillent, 6 et 7/10, mais elles ne sont pas venues me parler
Le plus fou est que j'ai croisé beaucoup de couples, dont pas mal avec des gars qui payaient pas de mine
il y a 2 ans
Même si la beauté est un critère important, la personnalité et le charisme jouent aussi.
Non je déconne ils devaient être friqués
Non je déconne ils devaient être friqués
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tes stats sont beaucoup trop élevées. Avant de sortir vide toi les couilles sur un bon bukkake ça te permettra d'avoir l'esprit clair
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Tes stats sont beaucoup trop élevées. Avant de sortir vide toi les couilles sur un bon bukkake ça te permettra d'avoir l'esprit clair
il y a 2 ans
T'as l'air fatigué mec
il y a 2 ans
Et comment on fait alors pour savoir si elle est belle ou moche ? On balance un seau d'eau a la gueule de la fille qui nous plait pour vérifier ?
il y a 2 ans
Mec c'était une blague.
Bon c'était pas évident je te le concède, mais je partage ton avis.
Bon c'était pas évident je te le concède, mais je partage ton avis.
il y a 2 ans
Eh oui c'est la réalité, les meufs s'en battent les couilles du physique. Elles veulent des "hommes capables" (c'est leur terme j'invente rien) qui la font rire et qui savent s'occuper d'elles. Elles sont capables de sortir avec des gremlins des cavernes, sortez de chez vous, vous allez voir le nombre de gars absolument moches ou lambda qui sont avec des jolies filles
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Eh oui c'est la réalité, les meufs s'en battent les couilles du physique. Elles veulent des "hommes capables" (c'est leur terme j'invente rien) qui la font rire et qui savent s'occuper d'elles. Elles sont capables de sortir avec des gremlins des cavernes, sortez de chez vous, vous allez voir le nombre de gars absolument moches ou lambda qui sont avec des jolies filles
C'est une information que j'ignorais
il y a 2 ans
C'est une information que j'ignorais
Applique de nouveau le "bah sors" tu vas apprendre beaucoup de choses
il y a 2 ans
Applique de nouveau le "bah sors" tu vas apprendre beaucoup de choses
Faudrait qu'une celestine applique le bah sors en même temps
il y a 2 ans
Faudrait qu'une celestine applique le bah sors en même temps
Il va rien se passer, si vous êtes deux Célestins vous allez juste vous croiser sans rien faire
il y a 2 ans
Il va rien se passer, si vous êtes deux Célestins vous allez juste vous croiser sans rien faire
il y a 2 ans
N'abandonne pas pour autant, a force d'appliquer le "bah sors" tu seras de moins en moins un Célestin. C'est comme les niveaux dans un jeu-video
il y a 2 ans
Blue pilled
La personnalité c est le visage et l humour c est les codes + statues sociaux
La personnalité c est le visage et l humour c est les codes + statues sociaux
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0