InscriptionConnexion
J'ai croisé beaucoup de jolies fillent, franchement 4 fillent sur 5 étaient jolies
:risi_celestin:

J'ai croisé 2 ou 3 chad, ils étaient tous accompagnés d'une 9/10

J'ai échangé un jeu de regard avec trois fillent, 6 et 7/10, mais elles ne sont pas venues me parler
:risibo:

Le plus fou est que j'ai croisé beaucoup de couples, dont pas mal avec des gars qui payaient pas de mine
c'était des 4 ou 5 qui tenaient la main a des fillent mignonnes pour certains (6 voire 7), quelqu'un a une explication à ça ?
il y a 2 ans
Donc personne peut l'expliquer

Probablement une dimension parallèle
il y a 2 ans
Même si la beauté est un critère important, la personnalité et le charisme jouent aussi.

Non je déconne ils devaient être friqués
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tes stats sont beaucoup trop élevées. Avant de sortir vide toi les couilles sur un bon bukkake ça te permettra d'avoir l'esprit clair
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Tes stats sont beaucoup trop élevées. Avant de sortir vide toi les couilles sur un bon bukkake ça te permettra d'avoir l'esprit clair
:ChatPopcornMeches:
:emotion_vive:
il y a 2 ans
C'est de la triche
il y a 2 ans
Sommes nous réel ?
il y a 2 ans
T'as l'air fatigué mec
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
Et comment on fait alors pour savoir si elle est belle ou moche ? On balance un seau d'eau a la gueule de la fille qui nous plait pour vérifier ?
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Pas facile pour un pulco de la montre
:emotion_vive:
il y a 2 ans
No fake ?
il y a 2 ans
Mec c'était une blague.

Bon c'était pas évident je te le concède, mais je partage ton avis.
:risibo:
il y a 2 ans
Eh oui c'est la réalité, les meufs s'en battent les couilles du physique. Elles veulent des "hommes capables" (c'est leur terme j'invente rien) qui la font rire et qui savent s'occuper d'elles. Elles sont capables de sortir avec des gremlins des cavernes, sortez de chez vous, vous allez voir le nombre de gars absolument moches ou lambda qui sont avec des jolies filles
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Eh oui c'est la réalité, les meufs s'en battent les couilles du physique. Elles veulent des "hommes capables" (c'est leur terme j'invente rien) qui la font rire et qui savent s'occuper d'elles. Elles sont capables de sortir avec des gremlins des cavernes, sortez de chez vous, vous allez voir le nombre de gars absolument moches ou lambda qui sont avec des jolies filles
C'est une information que j'ignorais
il y a 2 ans
C'est une information que j'ignorais
Applique de nouveau le "bah sors" tu vas apprendre beaucoup de choses
il y a 2 ans
Applique de nouveau le "bah sors" tu vas apprendre beaucoup de choses
Faudrait qu'une celestine applique le bah sors en même temps
il y a 2 ans
Faudrait qu'une celestine applique le bah sors en même temps
Il va rien se passer, si vous êtes deux Célestins vous allez juste vous croiser sans rien faire
il y a 2 ans
Il va rien se passer, si vous êtes deux Célestins vous allez juste vous croiser sans rien faire
:suey:
il y a 2 ans
N'abandonne pas pour autant, a force d'appliquer le "bah sors" tu seras de moins en moins un Célestin. C'est comme les niveaux dans un jeu-video
il y a 2 ans
Blue pilled
:Philippot:

La personnalité c est le visage et l humour c est les codes + statues sociaux
:Philippot:
il y a 2 ans