Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , mais si c'était huissier j'aurais recu pleins de recommandés etc...
Et la procédure prend des mois et des mois
Entre le premier courrier recommandé et le tribunal , il y'a parfois un écart de 6mois et plus
Et la procédure prend des mois et des mois
Entre le premier courrier recommandé et le tribunal , il y'a parfois un écart de 6mois et plus
non non y'a pas de recommandés.
Pour avoir déjà fait saisir des goys tkt pas que la première fois qu'ils entendaient parler de l’huissier c'était avec la saisie
La démarche amiable est recommandée mais pas obligatoire, on peut go montrer les muscles direct
Pour avoir déjà fait saisir des goys tkt pas que la première fois qu'ils entendaient parler de l’huissier c'était avec la saisie
La démarche amiable est recommandée mais pas obligatoire, on peut go montrer les muscles direct
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
non non y'a pas de recommandés.
Oui mais ca passait pas par le Centre des Finances publiques,non?
Pour une dette privée en plus , bizarre
il y a 2 ans
Oui mais ca passait pas par le Centre des Finances publiques,non?
non, donc oui bizarre
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Wtf , je devais 300 euros à boursorama
Je vois sur mon compte apparaitre :"blocage de fonds"
Normalement les services impots ne s'occupent pas des dettes non publics, non?
Oui faut payer les banque c'est pas comme le téléphone ou l'électricité, moi ils m'avaient mis interdit bancaire Boursorama c fdp
il y a 2 ans
Oui faut payer les banque c'est pas comme le téléphone ou l'électricité, moi ils m'avaient mis interdit bancaire Boursorama c fdp
Comment ça interdit bancaire? Tu devais 10000 euros ou quoi ahi
il y a 2 ans
Wtf , je devais 300 euros à boursorama
il y a 2 ans
Voilà pourquoi il faut avoir plusieurs comptes bancaires malheureux
Moi j'en ai 4, dont un dans une banque Allemande
il y a 2 ans
Voilà pourquoi il faut avoir plusieurs comptes bancaires malheureux
Bah sache que le blocage de fond s'effectue sur mon compte sg alors que la dette est chez bourso
Can't run
Can't run
il y a 2 ans
Comment ça interdit bancaire? Tu devais 10000 euros ou quoi ahi
Même pas, 800 euros de découvert que j'ai laissé trainer 1 an
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà pourquoi il faut avoir plusieurs comptes bancaires malheureux
Comment ta fait le compte en Allemagne ?
il y a 2 ans
Comment ta fait le compte en Allemagne ?
C'est Trade Republic
Mais j'ai un RIB et tout, après dans les faits pas sûr que mon patron soit ok pour me payer mon salaire en Allemagne
Mais j'ai un RIB et tout, après dans les faits pas sûr que mon patron soit ok pour me payer mon salaire en Allemagne
il y a 2 ans
C'est Trade Republic
Ok je vais checker
il y a 2 ans