Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et aux Bac + 8 ?
avec double diplome Bac + 5 ?
je pose triple bac+5 et bac+8 sur la table pour rafler la mise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas remarqué ? ils sont tout un petit groupuscule à se sucer entre eux et ils le font bien savoir sur le forum
si t'en as déjà côtoyé des types comme ça IRL tu sais ce qu'ils sont réellement
si t'en as déjà côtoyé des types comme ça IRL tu sais ce qu'ils sont réellement
Oui, depuis que je sors souvent, je remarque souvent cela, 'je fais ceci', je suis allé là-bas', 'ouaaa c'est dingue t'es allé ici !', Et ainsi de suite.
Moi qui n'ai rien fait, ils m'ignore complètement, ah si parfois il me demande si je vais bien, bande de fils de pute.
Moi qui n'ai rien fait, ils m'ignore complètement, ah si parfois il me demande si je vais bien, bande de fils de pute.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
On pense rien des autres : on les calculs même pas
On s'en fout en fait.
On s'en fout en fait.
T'inquiète, j'avais remarqué cela, que vous ignorez.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
je pose triple bac+5 et bac+8 sur la table pour rafler la mise
puree
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
il y a 2 ans
puree
Je l'ai gagnée pour te l'offrir de bon coeur mon koya
il y a 2 ans
C'est amusant comme cette mini boucle "les amis bac+5" trigger certaines personnes, et leurs plus bas instincts. Dès que les gens se sentent vite fait exclus, même si à la base ils n'en ont RIEN A FOUTRE, ça rage.
Y'a EXACTEMENT la même chose quand je parle de Mensa.
il y a 2 ans
Je l'ai gagnée pour te l'offrir de bon coeur mon koya
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'est amusant comme cette mini boucle "les amis bac+5" trigger certaines personnes, et leurs plus bas instincts. Dès que les gens se sentent vite fait exclus, même si à la base ils n'en ont RIEN A FOUTRE, ça rage.
En vrai un jour un mec va faire un topic "avoir des ami philatélistes c'est trop bien" et t'auras encore des gens qui vont hurler qu'avoir des amitiés avec des gens qui nous RESSEMBLENT c'est vraiment un comportement de fils de pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2 ans
sauf que Mensa c'est un tout petit peu plus difficile qu'un bac+5 flingue en France, donc du coup tu trigger plus de personne
il y a 2 ans
sauf que Mensa c'est un tout petit peu plus difficile qu'un bac+5 flingue en France, donc du coup tu trigger plus de personne
je pense qu'on peut continuer de baisser la barre d'entrée pour voir à quel moment les low insécure arrêtent de trigger
Excellente expérience sociale
il y a 2 ans
Personnellement je suis heureux si l'op trouve des gens avec qui passer du bon temps, en revanche je trouve très peu pertinent le fait de trier ses connaissances selon un critère comme le niveau d'étude
N'est ce pas plutôt un moyen de se mettre soi même en valeur, se servant de ses amis hautement diplômés pour satisfaire son propre orgueil et désir de reconnaissance ( pour preuve les nombreux topics florissants sur ce thème depuis peu ) ?
N'est ce pas plutôt un moyen de se mettre soi même en valeur, se servant de ses amis hautement diplômés pour satisfaire son propre orgueil et désir de reconnaissance ( pour preuve les nombreux topics florissants sur ce thème depuis peu ) ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pas de pb. Merci de faire parvenir ta demande d'inscription avec un justificatif identifié par mp
il y a 2 ans
je pense qu'on peut continuer de baisser la barre d'entrée pour voir à quel moment les low insécure arrêtent de trigger
Go continuer sur le niveau d'étude en l'abaissant, ou trouver un truc plus arbitraire encore pour faire rager ?
il y a 2 ans
Go continuer sur le niveau d'étude en l'abaissant, ou trouver un truc plus arbitraire encore pour faire rager ?
Nan faut changer, go trouver un truc pour voir si ton cerveau marche encore un peu
Du coup pour le moment le ladder c'est :
TNS > Mensa > bac+5 >
TNS > Mensa > bac+5 >
il y a 2 ans
Nan faut changer, go trouver un truc pour voir si ton cerveau marche encore un peu
TNS > Mensa > bac+5 >
TNS > Mensa > bac+5 >
Le nombre d'activité extra professionnelles pratiquées simultanément et le temps alloué chaque semaine
- tu es intelligent ?
- oui j'alloue la totalité de mon temps à d'autres et à mes besoins vitaux
Avec comme facteur excluant et arbitraire : temps de travail > temps de loisir
- tu es intelligent ?
- oui j'alloue la totalité de mon temps à d'autres et à mes besoins vitaux
Avec comme facteur excluant et arbitraire : temps de travail > temps de loisir
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0