InscriptionConnexion
déconne pas, il connait mon nom IRL ainsi que là où j'habite et mes potes aussi
l'époque de la ps4 quand on était au lycée rien à foutre de l'anonymat
:se_retient:
CHAUUUUUD de donner son id a des tarés d'la play
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
roh le zoomer
:Risitas-mrd:
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
CHAUUUUUD de donner son id a des tarés d'la play
on s'en foutait on n'avait rien à cacher on était lycéens et un petit peu racaille aussi donc RAF
:chat_lunettes:

je regrette un peu l'époque
il y a 2 ans
on s'en foutait on n'avait rien à cacher on était lycéens et un petit peu racaille aussi donc RAF

je regrette un peu l'époque
je vois exactement de quelle époque tu parles
celle où on insultait des randoms sur teamspeak
les vidéos de beliaroth
MrLevel12
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
ptn j'suis triste pour toi mon reuf
j'ai eu une expérience similaire avec une nana de team fortress 2, on s'est parlé de nos 13 ans jusqu'à la vingtaine et depuis 1 an on se parle plu trop
mais sinon ouais c'est toujours cool d'avoir une e girl de poche ivl juste pour raconter sa life quoi
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
"Connecté pour la dernière fois il y a 10 ans"
:sachak:
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Quand je jouais à des jeux flash et que j'avais 8/9 ans y'avais un site Kongregate avec un tchat intégré à côté de ton jeu tu pouvais jouer et parler c'était le futur, avec les années j'ai gardé aucun contact
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
PTDRRRRRRRRR LES RAGE COMICS BORDELLL
:aya_chinois:
LE PRIME D'INTERNET
:jesus_issou:
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Sur minecraft a l’époque j’avais genre 8 ans aussi et lui pareil, on parlait sur skype
:rikarapluie:

Du jour au lendemain il ne s’est jamais reco ni sur le serveur, ni sur skype donc je crois qu’il est mort ou alors il s’est fait daronned
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
mais mec c'est archi réel genre tu sais pas a quel point j'suis nostalgique de l'époque des rage comics, d'hugoposay, du prime de team Fortress 2/gmod/cs, des serveurs minecraft ou fallait sucer les modos jusqu'à l'os pour qu'ils te givent du stuff, le online gratuit, minecraft sur console, la team patrick, mamytwink, les débuts des mecs du forum qui ont percé style valek pysko pianitza clash of jacky TOUT ÇA EN MÊME TEMPS
:birateboy:
.... et aujourd'hui... bah...
:zemm_ennui:
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
ouais mais je me suis embrouillé avec eux, sauf quelques-uns mais on se parle plus
il y a 2 ans