Ce sujet a été résolu
Il a déjà sorti des redpills sur la baisse de la natalité, sur la fin de la civilisation (occidentale), sur le fait que les occidentaux allaient disapraitre si ils ne faisaient pas d'enfant, et maintenant le big M va encore plus loin et introduit aux golems la notion de génocide des blancs
Je commence à mieux comprendre pourquoi il rend les gauchos hystériques
il y a 2 ans
Naturellement sur le forome tout le monde est déjà au courant de ce qu'il se passe, mais si le big M en parle c'est que les golems sont mûrs que ça devienne mainstream
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Elon Musk est notre sauveur. Il est le seul à combattre la dictature wokes
Je sais pas si c'est le sauveur mais en tout cas qui d'autre retweeterait un nègre qui parle de génocider les blancs ? En s2s ?
il y a 2 ans
C'est un nègre qui le dit
"Il faut génocider les blancs"
"Il faut génocider les blancs"
Jte taquine chui full informed
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
rare
2 ans
Elon Musk l'homme qui soutient la réforme des retraites est le héro du forom
Cho
Cho
On parle génocide de ton peuple tu nous parles de ta retraite
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
En meme temps à Afrique du Sud c'est pas terrible d'être un blanc
C'est ce qui nous attend ici
il y a 2 ans
Varg
2 ans
En Afrique du Sud ils attaquent les blancs à la machette ça fonctionne très bien
Pas besoin d'hélicoptères pour violer et égorger
Pas besoin d'hélicoptères pour violer et égorger
il y a 2 ans
Il dit rien là, il cite juste un appel au génocide des blancs mais les blancs se condamnent très bien eux-mêmes en s'entre-accusant de racisme, en maintenant le virus gauchiste et en acceptant tout le monde
Puis personne ne parle des conséquences de la surnatalité en Afrique et de la surpopulation en Chine et en Inde
Puis personne ne parle des conséquences de la surnatalité en Afrique et de la surpopulation en Chine et en Inde
il y a 2 ans
Xecty
2 ans
Il dit rien là, il cite juste un appel au génocide des blancs mais les blancs se condamnent très bien eux-mêmes en s'entre-accusant de racisme, en maintenant le virus gauchiste et en acceptant tout le monde
Va dodo toi t'es pire qu'un gaucho wokisé
il y a 2 ans
Va dodo toi t'es pire qu'un gaucho wokisé
Ben je peux pas dormir justement
il y a 2 ans
Ben je peux pas dormir justement
Ouais je sais, ton cerveau est tellement ahuri qu'il capte plus quand dormir
Bon courage nonobstant clé
Bon courage nonobstant clé
il y a 2 ans