InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 an
un riche qui utilise un thinkpad ?
:incomprehension:
Mon thinkpad vaut plus que un macbook ptdr.
il y a un an
Considérant que tu as un Thinkpad, tu n'es probablement pas un héritier désœuvré, quand bien même cela se limiterait à assumer un bullshit job requis par papa pour te verser une rente.
C'est un point positif.
Mon thinkpad justement coute + que un mac
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Bullshit job.
:theMilk:
SI c'etait bullshit personne me donnerais de l'argent.
il y a un an
Considérant que tu as un Thinkpad, tu n'es probablement pas un héritier désœuvré, quand bien même cela se limiterait à assumer un bullshit job requis par papa pour te verser une rente.
C'est un point positif.
t kheyette?
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Y'a des kheyettes qui veulent venir? Je suis puceau de 32 ans mais riche.

Image
:Lunettage:

Je vous paye l'avion et la semaine en hotel 5 *
tu bande mon cochon
:jpp:
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
SI c'etait bullshit personne me donnerais de l'argent.
Pourquoi les bullshit jobs existent selon toi s'ils sont inutiles ?
Titre
il y a un an
tu bande mon cochon
:jpp:
non je suis 100% mous le chinois
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Pourquoi les bullshit jobs existent selon toi s'ils sont inutiles ?
Oui l'argent tombe du ciel. C'est politique
:NerdyRire:

La je gagne 100k euro net par mois par magie c'est du bullshit oui oui, que maconerie ou plombier vrais job
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
un riche qui utilise un thinkpad ?
:incomprehension:
Les thinkpads sont encore un choix judicieux, même depuis la passation de licence d'IBM à Lenovo.
Il reste plus pratique dans pas mal d'environnements professionnels de se rabattre vers un PC plutôt qu'un Mac parce que les environnements bureautiques sont peu pensés pour les Mac users.
Souvent les alternatives Macs existent, mais les supports ne sont pas bi-environnements.
Les Macs sont souvent privilégiés pour leur confort (le crédit social mis à part)
MAIS
si l'écosystème ne les prends pas en compte, ils perdent leur avantage.
De plus, autant les macs de l'époque Tiger puis Unibody, étaient robuste et maintenables, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Il faut mettre tout un parc chez Apple pour retrouver ce confort, aussi bien au niveau de l'usage, que de la maintenance.
Et je dis ça en étant 100% chez Apple.
il y a un an
Les thinkpads sont encore un choix judicieux, même depuis la passation de licence d'IBM à Lenovo.
Il reste plus pratique dans pas mal d'environnements professionnels de se rabattre vers un PC plutôt qu'un Mac parce que les environnements bureautiques sont peu pensés pour les Mac users.
Souvent les alternatives Macs existent, mais les supports ne sont pas bi-environnements.
Les Macs sont souvent privilégiés pour leur confort (le crédit social mis à part)
MAIS
si l'écosystème ne les prends pas en compte, ils perdent leur avantage.
De plus, autant les macs de l'époque Tiger puis Unibody, étaient robuste et maintenables, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Il faut mettre tout un parc chez Apple pour retrouver ce confort, aussi bien au niveau de l'usage, que de la maintenance.
Et je dis ça en étant 100% chez Apple.
Image

Image
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Mon thinkpad justement coute + que un mac
Si c'est réellement la raison de ton choix, j'espère que tu le rentabilises d'une manière ou d'une autre, parce que sinon c'est juste pathétique.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Image

Image
Pas de commentaire écrit = palu

La règle est simple.
il y a un an
Si c'est réellement la raison de ton choix, j'espère que tu le rentabilises d'une manière ou d'une autre, parce que sinon c'est juste pathétique.
Regarde mon screen. Regarde l'usage en ram. Ceux qui est pathetique c'est d'etre une esclave 3k euros c'est rien pour moi.
il y a un an
Pas de commentaire écrit = palu

La règle est simple.
low iq
il y a un an
tu m'exites avec ta PDP
:pote_de_ADlaurent:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
il y a un an
Quel dommage pour toi, les meilleures kheyettes sont déjà prises
:chat_lunette:
il y a un an
Je préfère le bateau à la piscine désolé Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
L'op est
:totalementbrise:
il y a un an
Je préfère le bateau à la piscine désolé Image
Toi tes deja riche... Tu passe ton temp entre courchavelle et la cote d'azur....

ton pseudo veut dire fesses en Russe ca m'excite...
il y a un an