InscriptionConnexion
666 ça vient de 3 fois 60° , les 3 angles d'un triangle équilatéral, la plus petite figure géométrique de l'univers. Donc c'est avant tout un nombre lié aux maths
C'est un nombre qu'on retrouve aussi dans la composition atomique d'un certain atome que j'ai oublié
C'est aussi un nombre qu'on retrouve ailleurs dans l'Univers

Mais ma quête n'est pas terminée je vais persister et percer tous les autres mystères
il y a un an
666 ça vient de 3 fois 60° , les 3 angles d'un triangle équilatéral, la plus petite figure géométrique de l'univers. Donc c'est avant tout un nombre lié aux maths
C'est un nombre qu'on retrouve aussi dans la composition atomique d'un certain atome que j'ai oublié

Mais ma quête n'est pas terminée je vais persister et percer tous les autres mystères
3 x 60 = 180 clé
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
T'as pas fait un bac S j'imagine ?
il y a un an
3 fois 60 ça fait 180, et tu osais dire dans un topic que les marocains étaient forts en math
:chat_lunettes:
il y a un an

3 x 60, ça fait 180 ou c'est moi qui vie dans une dimension alternative ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
=> "666 = 3*60"
:dujardin_sourire:

=> "666 c'est un élément chimique mais je sais plus lequel"

=> "666 c'est quelque part dans l'Univers aussi"
:les_juifs:
il y a un an
=> "666 = 3*60"

=> "666 c'est un élément chimique mais je sais plus lequel"

=> "666 c'est quelque part dans l'Univers aussi"
J'ai pas dit que 3*60 = 666
:nonnon:
ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit
:colere:

Mais dans les 3 angles de 60° il y a 3 fois le chiffre 6
il y a un an
Vous me faites dire ce que j'ai pas dit vous avez rien compris
:rire:
en vérité je suis le plus lucide d'entre vous
il y a un an
il y a un an
Vous me faites dire ce que j'ai pas dit vous avez rien compris
en vérité je suis le plus lucide d'entre vous
Non t'es pas lucide tu frappes tes amis et t'es bourré au antipsychotiques comme un mulet
il y a un an
Euh, c’est juste mon 666e pseudo après avoir mangé 665 bans.

Bon je suis également né un 6 juin à 6 heures mais c’est juste un hasard.
:selection_naturelle:
il y a un an
Non t'es pas lucide tu frappes tes amis et t'es bourré au antipsychotiques comme un mulet
C'était il y a 7 ans et c'était à cause d'un épisode psychotique j'avais la certitude qu'il complotait contre moi et qu'il m'a trahi et j'ai horreur des traîtres

Je me suis stabilisé depuis longtemps
il y a un an
C'était il y a 7 ans et c'était à cause d'un épisode psychotique j'avais la certitude qu'il complotait contre moi et qu'il m'a trahi et j'ai horreur des traîtres

Je me suis stabilisé depuis longtemps
Ze me sui stabiliseuh Image
il y a un an