Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah 215€ par jour c'est 80k€ par an, c'est très confortable à Hong Kong hein
l'op fais 200€ par jour de travail, donc si touche 80k c'est que tu travaille 400 jours par an, donc ton premier post est simplement un mensonge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool si t'as où t'asseoir
Si tu dois rester debout un peu moins
Si tu dois rester debout un peu moins
Ça dépend des jours et des postes.
il y a 2 ans
Rêves pas non plus.
Si tu atteints déjà 20k / mois ce sera déjà excellent.
Si tu atteints déjà 20k / mois ce sera déjà excellent.
6 chiffres c'est 100k kheyou, le salaire je parle bien évidemment en annuel, personne parle en mensuel dans la vrai vie
il y a 2 ans
l'op fais 200€ par jour de travail, donc si touche 80k c'est que tu travaille 400 jours par an, donc ton premier post est simplement un mensonge
Il parlait de monter jusqu'à 300€ par jour, ce qui fait 75k€ en bossant juste la semaine avec 10 jours de congé, c'est un salaire que pas grand monde n'a dans le monde hein
il y a 2 ans
6 chiffres c'est 100k kheyou, le salaire je parle bien évidemment en annuel, personne parle en mensuel dans la vrai vie
Ah.... Je parle toujours en mensuel perso.
D'ailleurs, dans 2 ans, je vise les 8 000 / mois en rentrant dans la police diplomatique.
D'ailleurs, dans 2 ans, je vise les 8 000 / mois en rentrant dans la police diplomatique.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Pourquoi 28 personnes précisément ?
il y a 2 ans
Oui, de 2 jours, véridique.
pendant ce temps en fronce 140h de formation minimum pour être au smic, profite bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh.... Je parle toujours en mensuel perso.
On fait le tapin en bas de l'ONU pour 100k CHF par an
il y a 2 ans
J'adorerais faire ce job nofake
surtout si t'as un collègue avec qui se marrer
Mais même seul c'est la belle vie, personne n'exige rien de toi, t'es à l'air frais, tu vois du monde, pas de stress...
Tu rentres à quelle heure le soir ?
Mais même seul c'est la belle vie, personne n'exige rien de toi, t'es à l'air frais, tu vois du monde, pas de stress...
Tu rentres à quelle heure le soir ?
il y a 2 ans
5 minutes ? Tu surveilles quoi, des chiottes ?
il y a 2 ans
Il est surtout en train de vérifier qu'il y a assez de PQ et que les sols sont propres
il y a 2 ans
pendant ce temps en fronce 140h de formation minimum pour être au smic, profite bien
Bordel de....
Je te remercie.
Je te remercie.
il y a 2 ans
On fait le tapin en bas de l'ONU pour 100k CHF par an
C'est plutôt bien payé pour ce que c'est.
il y a 2 ans
Très bien khey, perso j'adore, j'ai la mer, la montagne, la bonne bouffe et la ville au même endroit
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0