Créer un compteSe connecter
N'oubliez pas le "a voté"
:Oopsi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans

Sondage — 57 votes

Organisé par la communauté que nous connaissons bien
Organisé par des traîtres blancs
Non organisé et un mécanisme naturel
Un ensemble. Juifs, francs ma, pétasses gauchistes dhimmis, c'est une fusion parfaite
:cafe:
il y a 2 ans
Un ensemble. Juifs, francs ma, pétasses gauchistes dhimmis, c'est une fusion parfaite
:cafe:
Si tu devais prendre un responsable principal tu choisirais qui?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Grand remplacement
il y a 2 ans
Si tu devais prendre un responsable principal tu choisirais qui?
La république donc les francs ma qui passent toujours entre les gouttes. Avant que tu me dises free Palestine j'encule Israël et les feujs. Et les palestiniens.
il y a 2 ans
La république donc les francs ma qui passent toujours entre les gouttes. Avant que tu me dises free Palestine j'encule Israël et les feujs. Et les palestiniens.
Je les hais également

Ma compassion va uniquement aux peuples blancs subissant un génocide progressif

Et n'oublions pas que les FM son subserviants à un certain groupe
il y a 2 ans
Les traitres bien évidemment
:Ellie:
plus précisément de gros gérants du BTP, de l'exploitation minière, des grosses industries avec beaucoup d'usine, ce genre de choses qui demandent beaucoup de main d'œuvre peu qualifiée*

Des bourgeois en somme
:ellielunettes:

Ca n'empêche que certains étaient peut-être juifs en même temps hin, par la simple force des probabilités on vas surement réussir à en trouver un pour l'exemple
:ellieclope:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Les Noirs ont toujours eu beaucoup d’action sur les Blancs, là où les deux races se sont rencontrées. La chose nouvelle, c’est l’abdication de la race blanche ; c’est de la voir aujourd’hui tout entière s’éprendre des Noirs, chercher en eux des professeurs et des guides, les appeler où ils ne sont point, et donner ce cœur d’onyx au diamant des capitales modernes.
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Les traitres bien évidemment
plus précisément de gros gérants du BTP, de l'exploitation minière, des grosses industries avec beaucoup d'usine, ce genre de choses qui demandent beaucoup de main d'œuvre peu qualifiée*

Des bourgeois en somme
:ellielunettes:

Ca n'empêche que certains étaient peut-être juifs en même temps hin, par la simple force des probabilités on vas surement réussir à en trouver un pour l'exemple
:ellieclope:
On est plutôt sur un comportement capitaliste naturel dans un tel cas, et ces groupes n'auraient pas poussés pour le regroupement familial ou la propagande pro metissage / antiblanc sans une certaine influence
:Regarde_mon_cul:

Le problème serait bien moins sévère si celui-ci n'était dû qu'à ceux que tu cites
il y a 2 ans
Les Noirs ont toujours eu beaucoup d’action sur les Blancs, là où les deux races se sont rencontrées. La chose nouvelle, c’est l’abdication de la race blanche ; c’est de la voir aujourd’hui tout entière s’éprendre des Noirs, chercher en eux des professeurs et des guides, les appeler où ils ne sont point, et donner ce cœur d’onyx au diamant des capitales modernes.
Quelle est l'origine de cette abdication selon toi?
:cobide:
il y a 2 ans
Alors pour le coup la propagande pro-métissage actuelle - sans être les juifs - c'est à minima un coup des franc-mac
il y a 2 ans
"Tandis que les Noirs croient en vain qu’ils se sont emparés de nos idées parce qu’ils nous en ont pris le vo­cabulaire, les Blancs qui veulent échap­per à leur esprit, pour se replonger dans quelque chose de frais et d’originel, ne font que se renier sans récompense. Il ne suffit pas de répudier la civilisation pour retrouver la sauvagerie. Il y a une sorte de désespoir dans l’effort que font tant de nos contemporains : pris et enfermés dans des villes dont les lumières hérissées repoussent le clair de lune, séparés par les machines du peuple des bêtes, traver­sés à chaque instant par des secousses électriques, disputés par mille besognes, sans jamais goûter la paix d’un travail réel, privés de repos, privés de si­lence, écrasés sous le poids des bibliothèques et les trésors des musées, ils rê­vent à la hutte et à la caverne, aux pre­miers trépignements, aux jouissances las­cives d’une vie informe. Mais ils fuient la conscience sans retrouver les instincts ; ils restent perdus et égarés entre la société et la nature"
libertas.co https://libertas.co/wiki/Blancs_et_noirs_-_Abel_Bonnard
:soralpleure:

Le frère de race, ennemi sous estimé
free lebosslelite
il y a 2 ans
On est plutôt sur un comportement capitaliste naturel dans un tel cas, et ces groupes n'auraient pas poussés pour le regroupement familial ou la propagande pro metissage / antiblanc sans une certaine influence

Le problème serait bien moins sévère si celui-ci n'était dû qu'à ceux que tu cites
j'pense que la question à se poser c'est "qui à ouvert les routes migratoires en premier ?"
:Ellie_:

"d'où viennent les premières vagues d'immigration ?"

voilà il faut savoir que la réponse à ces question n'inclue pas la propagande pro métissage actuelle
il y a 2 ans
Des traitres blancs
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
j'pense que la question à se poser c'est "qui à ouvert les routes migratoires en premier ?"

"d'où viennent les premières vagues d'immigration ?"

voilà il faut savoir que la réponse à ces question n'inclue pas la propagande pro métissage actuelle
Immigration de travail =/= immigration de peuplement, qui est à l'origine du GR

Qu'on s'entende bien il faudrait foitre les pdg immigrationnnistes en taule, mais le GR massif actuel n'est clairement pas dû à ce qu'ils recherchent
il y a 2 ans
Immigration de travail =/= immigration de peuplement, qui est à l'origine du GR

Qu'on s'entende bien il faudrait foitre les pdg immigrationnnistes en taule, mais le GR massif actuel n'est clairement pas dû à ce qu'ils recherchent
jsais pas, méloni à bien décider de faire rentrer encore plus d'immigré en italie sous prétexte d'un "manque de main d'œuvre" quoi

on parle d'une bagatelle de 550'000 personne si je dit pas trop n'importe quoi
il y a 2 ans
Alors pour le coup la propagande pro-métissage actuelle - sans être les juifs - c'est à minima un coup des franc-mac
Les français se font violer le cul par les francs-maçons --> Pétain vire cette merde --> les français honorent et se branlent sur de Gaulle qui a purgé la droite avec les cocos

C'est pas spécifique aux français, c'est spécifique à une race humaine sans âme, "la race de l'homme fuyant" disait Evola.

"Un peu de vinasse pour oublier que le nègre est en train de m'enculer", la devise de minable des golems blancs en 2024

Un peu d'auto-critique, sans célébration des autres races, mais la célébration de nos anciens
free lebosslelite
il y a 2 ans
jsais pas, méloni à bien décider de faire rentrer encore plus d'immigré en italie sous prétexte d'un "manque de main d'œuvre" quoi

on parle d'une bagatelle de 550'000 personne si je dit pas trop n'importe quoi
il y a 2 ans
C'est pas mon prétexte à moi, c'est le sien
il y a 2 ans
C'est pas mon prétexte à moi, c'est le sien
Ils viennent pas pour travailler, meloni sert certains groupes d'intérêt