Ce sujet a été résolu
Ça a toujours été un sport de cas sociaux et de déchets, gangréné malheureusement comme la boxe par les nègres, les crouilles et les crouilles mentaux qui carburent au rap et à sucer l'islam
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Ça a toujours été un sport de cas sociaux et de déchets, gangréné malheureusement comme la boxe par les nègres, les crouilles et les crouilles mentaux qui carburent au rap et à sucer l'islam
Faut arreter de lier tout vos malheurs aux noirs
il y a un an
Ils sont la source de tout nos malheurs, le vecteur des forces des ténèbres sur la terre
il y a un an
J'ai pas dit que les noirs, j'ai aussi rajouté les sales muzz et les dhimmis
il y a un an
Comme a dit je sais plus qui, la boxe c'est un sport ou des blancs regardent des noirs se battre, j'aimerais bien connaitre la génèse de la boxe, voir si y'a pas un lien avec les combats à l'ancienne
il y a un an
Comme a dit je sais plus qui, la boxe c'est un sport ou des blancs regardent des noirs se battre, j'aimerais bien connaitre la génèse de la boxe, voir si y'a pas un lien avec les combats à l'ancienne
Y'a pas que des noirs qui se battent
Ça serait comme dire que les noirs ont ruiné les marathons
Ça serait comme dire que les noirs ont ruiné les marathons
il y a un an
ça a toujours été
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
MichaelMann
1 an
Ça l'a toujours été regarde le public a l'UFC paris
Personne fait du MMA dans le public
Juste des déchets humains
Juste des déchets humains
il y a un an
ya pas que les noirs, ya aussi les arabes
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Non avant c etais vraiment un truc de passionné de sport de combat fallait vraiment avoir fais au moins 2 art martiaux pour se lancer
Le mma tout seul avais pas trop de sens
Le mma tout seul avais pas trop de sens
il y a un an
Magique
1 an
J'ai l'impression que c'est devenu un sport de ksos
MMA 0 traca, 0 blabla.... M M A !!!
il y a un an
Les fédérations françaises ont débilisé ou castré grosso modo tous les sports de combat en en faisant soit des trucs pour bourrins stupides, soit des trucs de pédales bien maçonniques en mode "touuc !!! on touche !!! en souplesse !!! on esquive !!! sans violence "
Donc là on réintroduit une pratique martiale autorisant l'efficacité et l'intelligence donc forcément ça plaît, c'est logique.
Mais bon au fur et à mesure il y aura de plus en plus de règles pour soit avantager les débiles, soit ne laisser que les fiottes
Donc là on réintroduit une pratique martiale autorisant l'efficacité et l'intelligence donc forcément ça plaît, c'est logique.
Mais bon au fur et à mesure il y aura de plus en plus de règles pour soit avantager les débiles, soit ne laisser que les fiottes
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Au début des années 2000 on était pénard avec le pride, le k1 et l'UFC. Maintenant c'est devenu aussi pourri que le foot dans les coulisses et les gradins.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
PoppyHextech
1 an
Tous les sports à haut risque traumatique =sport de cas social
Ok le fragile, retourne faire du squash
il y a un an
Ok le fragile, retourne faire du squash
Je fais du judo pédé, dans la rue c'est toi qui t'écarte quand on se croise.
il y a un an