InscriptionConnexion
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:
il 'va dire , putin c'est la meilleure cuisine asiatique.

il y a un an

Sondage – 14 votes

Chong non je préfère manger jap
Chong wallah je préfère manger malaisien
Chong non , je préfère manger thai
Chong non je préfère manger coreen
Chong non je préfère manger lao
Chong non je préfère manger viet
Chong non ,je préfère manger chinois
Chong je confirme , les khmers ont des plats pas connus et meilleurs
Japan
il y a un an
Bouffer de la bite de cheval marinée au gingembre... non merci
:nonjurezoom:
:tete_mort:
il y a un an
:risibo:
ça les kheys c'est le plat traditionnel au Cambodge . Bordel c'est un plat délicieux , vitamines car légumes crues , protéines poisson filet haché ou blanc de poulet haché ( tu choisis et n'importe quel type de poisson fonctionne avec ce plat car on haché le poisson filet ou poulet ). etc.., comme sauce, et Omega 3. Ça personne a déjà goûté dans ce forum sauf moi :. Ça encule tout , ça se mange froid ou chaud , tu bouffes ça chaque jour , tu vas vivre 130 ans + QI a 3 chiffres comme moi , bref on appelle ça le ' nom bantiok' :

il y a un an
Bien les yum yum
:narines:
:onche_ns:
:waffen-onche:
il y a un an
Blindé de sel, blindé de sucre, 25 épices en tous genres
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Chong la France c'est ton père et le Cambodge c'est ta mère
:Melencho_anime:
:youpi_matin:
:golm:
il y a un an
Chong on va pas se taper la vidéo de ton golem youtubeur de fils de pute dont on se bat les couilles de sa vie + le titre dit Laos pas Cambodge + t'as pas dez poireaux à ramasser ?
:Fatigue_chad:
il y a un an
j'espère vs avez vu la recette du plat. Ma parole je blague pas les kheys. Archi bon , plat sain. Compatible go muscu ou cancéreux stade terminal etc...etc.... C'est un truc de fou. Pour moi ,ça encule le 'pho viet ' ou 'ramen Jap ' etc..etc....
il y a un an
ta cru on met de lait de vache nous en Asie dans la cuisine ? Non , on met du lait de coco.
il y a un an
Il y a quelques trucs sympas au Cambodge, mais pour la plus grande partie la bouffe est pas géniale.
:cafe:

D"ailleurs j'ai perdu énormément de poids là bas parce que la bouffe pas géniale donc je préférais bouffer des fruits ou du porridge de riz le matin, j'ai tout repris (et même plus) en Chine parce que la bouffe est trop bonne en Chine.
il y a un an
:aahi:
ouai ta raison toi .

il y a un an
Il y a quelques trucs sympas au Cambodge, mais pour la plus grande partie la bouffe est pas géniale.
:cafe:

D"ailleurs j'ai perdu énormément de poids là bas parce que la bouffe pas géniale donc je préférais bouffer des fruits ou du porridge de riz le matin, j'ai tout repris (et même plus) en Chine parce que la bouffe est trop bonne en Chine.
ya pas que le nom bantiok'. Tu as aussi le amok ( bref du poisson cuit vapeur lait de coco avec épices )
Les Thaïs nous ont volé et remixé la recette. Idem pour le curry thaï . L'origine vient du Cambodge , des musulmans 'chamq ' du Cambodge et de Malaisie surtout.
. Bref les Thaïs volent tout .nos recettes.
Tiens c'est ça le 'amok '. Même Gordon Ramsay a fliper sa race , il a du aller apprendre ce truc :

Ya pas que les nems , ou sushis dans la vie les kheys . Les plats asiatique yen a plein différents des autres.etc..etc...
il y a un an
Pas forcément, il y a énormément de cuisines différentes donc il y en a pour tout les gouts.
il y a un an
ensuite on a ce plat mais difficile a reproduire en occident. Bref le crabe au poivre vert de kampot ( meilleur poivre du monde , rien que tu sens l'odeur de cuisson , c'est comme les drogués la qui reniflennt l'odeur de l'essence dans une station essence, bref truc de dingue ce poivre ). Voici la recette mais impossible a faire sans le poivre frais de kampot ( région du Cambodge meilleur poivre du monde ) :

il y a un an
ya pas que le nom bantiok'. Tu as aussi le amok ( bref du poisson cuit vapeur lait de coco avec épices )
Les Thaïs nous ont volé et remixé la recette. Idem pour le curry thaï . L'origine vient du Cambodge , des musulmans 'chamq ' du Cambodge et de Malaisie surtout.
. Bref les Thaïs volent tout .nos recettes.
Tiens c'est ça le 'amok '. Même Gordon Ramsay a fliper sa race , il a du aller apprendre ce truc :

Ya pas que les nems , ou sushis dans la vie les kheys . Les plats asiatique yen a plein différents des autres.etc..etc...
Clé j'ai habité plus d'un an au Cambodge
:risitas_gonfle:
il y a un an
et le le meilleur pho viet remixé en Asie c'est cambodgien. Vous a allez a paris 13 ème. Vous demandez ' je voudrais un Kathew ou 'heu tiew' de Phnom Penh ( capital du Cambodge ). Bref les khmers ont remixé le pho viet mais version au porc et meilleur .! Même les viets flippent leurs races. :

il y a un an
bon les kheys. Demain réveil a 7 h. Je suis bourré alcool. L'alcool me permets de moins douleur musculaire etc.. ( je suis pas alcoolique les.kheys ). Douche dodo. Je met ventilateur à fond. Et je bouche une oreille. Car le ventilateur fait du bruit. J'ai juste peur de ne pas entendre les 3 réveils sonné ensuite retard. J'ai prévenu ma mère de me réveiller 8 h max. A9 h je dois êtres dans les champs.
il y a un an
C'est dégueulasse la bouffe au Laos
:malade:

J'ai passé 2 mois à Vientiane et bordel la bouffe a un goût bizarre. Genre j'achetais des plats au night market et le riz + poulet avaient des goûts chimiques

C'est pour ça que dans ces pays ils mangent spicy, c'est pour cacher le mauvais goût de leurs produits
:risi8:
il y a un an
bon les kheys. Demain réveil a 7 h. Je suis bourré alcool. L'alcool me permets de moins douleur musculaire etc.. ( je suis pas alcoolique les.kheys ). Douche dodo. Je met ventilateur à fond. Et je bouche une oreille. Car le ventilateur fait du bruit. J'ai juste peur de ne pas entendre les 3 réveils sonné ensuite retard. J'ai prévenu ma mère de me réveiller 8 h max. A9 h je dois êtres dans les champs.
Ayaaaa ce taré. Bon courage nonobstant
:ok:
:risi8:
il y a un an