Ce sujet a été résolu
Cet ami qui est revenu, j’avais beaucoup de doute mais ont parlait beaucoup et nous étions « meilleurs amis mutuels » sur Snapchat pendant plusieurs mois ce qui veux dire qu’ont parlait plus qu’avec nos autres contact mais nous ne le sommes plus
À l’époque j’étais leurs duff si vous avez vus le film
Et aujourd’hui je suis sont ami non-prioritaire et je ne le serais jamais autrement
Dois-je retourner dans la solitude amicale ?
Et aujourd’hui je suis sont ami non-prioritaire et je ne le serais jamais autrement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sondage – 21 votes
Non
Compliqué
Autre
Oui
Pas solitude, mais ne pas trop t'investir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Zephyr
1 an
Une solitude de plus une de moins au final qu'est-ce que ça change
Si il y a elle en moins il y a plus personne et je ne sort absolument jamais autre que pour le travail
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Glock
1 an
Pas solitude, mais ne pas trop t'investir
J’aimerais tellement pourvoir m’investir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si même les forumeurs te trouvent moches, je crois que la solitude amicale est pas si mal pour toi
JE conseille même le "folle du village dream"
Total erezione
il y a un an
J’aimerais tellement pourvoir m’investir
Dans une relation saine
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Keke
1 an
Cet ami qui est revenu, j’avais beaucoup de doute mais ont parlait beaucoup et nous étions « meilleurs amis mutuels » sur Snapchat pendant plusieurs mois ce qui veux dire qu’ont parlait plus qu’avec nos autres contact mais nous ne le sommes plus
c'est compliqué toute cette hiérarchie relationnelle si seulement tout était simple
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
DomainRuris
1 an
Si même les forumeurs te trouvent moches, je crois que la solitude amicale est pas si mal pour toi
Pour la trouver moche faudrait déjà l'avoir vue une fois...ce qui n'est le cas de presque aucun foromeur
il y a un an
DomainRuris
1 an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pour la trouver moche faudrait déjà l'avoir vue une fois...ce qui n'est le cas de presque aucun foromeur
il y a un an
Tu dis déjà que mes yeux sont bizarres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
c'est compliqué toute cette hiérarchie relationnelle si seulement tout était simple
Oui si seulement les gens étaient sincères
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Aya mais c'est un fake
il y a un an