Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
un dimanche vers 13h30. J'étais au parking du. Magasin 'Match'. Le magasin fermé a 12h30 . Bref moi j'étais sur Onche garé dans ma voiture. Je vois quoi ,
:Melencho_anime:
:aahi:
une grosse femme arabe , elle a réussit a grimpé le grillage poubelle malgré caméra etc.. elle avait deux gros sacs . Elle a tout fouillait etc.... Et elle a réussit a regrimper et sortir les sacs. J'ai flippé ma race les kheys. Caméra . La meuf même pas cagoule rien. Rien a foutre , elle grimpé le truc et fouillé poubelle. Donc peu être l'op a raison. Ils foutent plus de l'eau de javel . Sauf grillage etc...cadenas et caméra.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Up
:soralgoy:
il y a 2 ans
Putain il faut vraiment être le dernier des juifs pour jeter du javel sur des denrées encore comestibles.
:Charcelement:
Je pourrais pas faut être une sous merde humaine pour faire ça sans déconner.
Le but soit disant des grandes distribe est de pas redistribuer des aliments soit disant impropre à la consommation mais il mettent de la javel dessus en sachant que quelqu'un peut récupérer la bouffer et la manger pour ensuite en crever.

Cette société de zinzin.
il y a 2 ans
un dimanche vers 13h30. J'étais au parking du. Magasin 'Match'. Le magasin fermé a 12h30 . Bref moi j'étais sur Onche garé dans ma voiture. Je vois quoi ,
:Melencho_anime:
:aahi:
une grosse femme arabe , elle a réussit a grimpé le grillage poubelle malgré caméra etc.. elle avait deux gros sacs . Elle a tout fouillait etc.... Et elle a réussit a regrimper et sortir les sacs. J'ai flippé ma race les kheys. Caméra . La meuf même pas cagoule rien. Rien a foutre , elle grimpé le truc et fouillé poubelle. Donc peu être l'op a raison. Ils foutent plus de l'eau de javel . Sauf grillage etc...cadenas et caméra.
Putain j'ai rien compris enculé.

T'es de quelle ville chong ??
il y a 2 ans
Up
:soralgoy:
il y a 2 ans