Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Les héros auront des nouveaux visages et, au passage, un accent sera mis sur des acteurs issus des minorités »
Désolé de vous faire débander.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, tant qu'ils me foutent pas Harry Ron Hermione et Dumbledore en negro moi ça me va
sinon qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 ans
Qui aime harry potter passé 14 ans?
il y a 2 ans
Bordel la meuf qui a inventé Harry Potter la J.K rowlling ou un truc comme ça va devenir dingue
Les wiki LGBTQ+++ vont ruiner cette putain de planète
Les wiki LGBTQ+++ vont ruiner cette putain de planète
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ça dépend, tant qu'ils me foutent pas Harry Ron Hermione et Dumbledore en negro moi ça me va
Hermione sera N
À up en temps voulus
À up en temps voulus
il y a 2 ans
Qui aime harry potter passé 14 ans?
Qui aime autre chose que les 2 premiers harry potter ?
il y a 2 ans
Ça dépend, tant qu'ils me foutent pas Harry Ron Hermione et Dumbledore en negro moi ça me va
harry sera un trans non binaire /gender fluid ron un gaucho progressite hermione une negresse et malfoy le seul homme blanc cis genre hétero qui sera un vilain néo nazi
dumbledore sera une tafiole folle qui se fera ramoner le cul par des nègres musclés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce serait le pire
Les wokes ont un delire avec Hermione N, ils font plein de fanarts de ça, elle sera Nez gro :zidanebenze:
il y a 2 ans
harry sera un trans non binaire /gender fluid ron un gaucho progressite hermione une negresse et malfoy le seul homme blanc cis genre hétero qui sera un vilain néo nazi
dumbledore sera une tafiole folle qui se fera ramoner le cul par des nègres musclés
Dumpledore se fera ramoner par la noire trans Hermione
il y a 2 ans
Les wokes ont un delire avec Hermione N, ils font plein de fanarts de ça, elle sera Nez gro :zidanebenze:
elle est deja jouer par une negresse dans la représentation théâtrale d'harry potter dans les grand théâtre londonien
il y a 2 ans
J'espère que Hermione sera Indienne, Ron une fille transgenre, Harry un cuck à lunette
il y a 2 ans
elle est deja jouer par une negresse dans la représentation théâtrale d'harry potter dans les grand théâtre londonien
Le nom tu dramaturge qui se finit en "stein"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Realisé par mr goldstein
il y a 2 ans