InscriptionConnexion
Jungko
Jungko
2 ans

Wtf ? Trop Sympa

Franchement je sais pas c'est quoi le truc derrière leurs gestes (tradition ?) mais ptin ils me régalent c'est grave bon sérieux.
Mais ils peuvent pas donner à ceux qu'on vraiment la dalle et qui le mérite wllh?
:nap18:
il y a 2 ans
En 40 on sait de quel côté aurait été l'auteur
:Risitas_wtf:
"Les kheys j'ai dénoncé le juif à coté de chez moi et les allemands m'ont donné un kilo de viande ayaa loupé pas le train"
:zhitler:
il y a 2 ans
Mais ils peuvent pas donner à ceux qu'on vraiment la dalle et qui le mérite wllh?
Les bonnes relations avec ses voisins c'est important en islam / chez les maghrébins
:Mouais_Jesus:

L'aumône aux pauvres c'est autre chose
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Les bonnes relations avec ses voisins c'est important en islam / chez les maghrébins

L'aumône aux pauvres c'est autre chose
J'ai dit qui le mérite hein
il y a 2 ans
GouvPD
GouvPD
2 ans
T'as de la chance, moi mon voisin Soudanais m'a offert un slip plein de merde
:elton:
le choc des cultures
:noel:
il y a 2 ans
"Les kheys j'ai dénoncé le juif à coté de chez moi et les allemands m'ont donné un kilo de viande ayaa loupé pas le train"
:zhitler:
Ça commence avec un couscous et ça fini par bruler des juifs, l'histoire est connue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Fait gaffe que la viande ne soit pas empoisonnée par du poison arabe
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Donne à un clebs avant dans le doute
il y a 2 ans
Fait gaffe l'OP ils veulent te convertir a leur secte, Si ils sont vraiment sincère dans leur démarche offre leur du Porc Francais.
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Ton pseudo est haram khey
:NOS:
Et voilà, les intimidations qui commencent. Les barbus qui font regner la loi islamique, ça vous dérange pas trop ? Du moment qu'on vous donne du couscous, vous êtes prêt à collaborer hein ?
il y a 2 ans
Aya ça connais l'astuce, petit pain au chocolat dans la pocket en scred
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans

Wtf ? Trop Sympa

Franchement je sais pas c'est quoi le truc derrière leurs gestes (tradition ?) mais ptin ils me régalent c'est grave bon sérieux.
AYAAAA si un Muslim a raté un jour du ramadan, il doit se rattraper en "donnant de la nourriture à un pauvre"
:nez:

Je rigole pas tu peux aller vérifier, les voisins de l'OP qui le prennent pour un clochard
:jesus_issou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
La boucle enculé
:eussou:
Image
il y a 2 ans
AYAAAA si un Muslim a raté un jour du ramadan, il doit se rattraper en "donnant de la nourriture à un pauvre"
:nez:

Je rigole pas tu peux aller vérifier, les voisins de l'OP qui le prennent pour un clochard
:jesus_issou:
Donner de la nourriture à un pauvre avant le début du prochain ramadan* le ramadan étant aujourd'hui, c'est sûr qu'ils te l'ont donnés pour cette raison
:j_mains:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Eh oui les musulman ne sont pas les monstres décrit sur cnews et l'islam a des bons côté aussi
il y a 2 ans
L'auteur tout content de vendre son âme pour un plat de poix chiche
il y a 2 ans
Ils le prennent pas pour un clochard, il faut toujours que vous soyez négatifs et que vous denigriez, certain ont vraiment une mentalité atroce.
il y a 2 ans
Réémigration prioritaire nonobstant !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
En tout cas il a l’ai bon, bon app
il y a 2 ans
L'op qui va prendre 10 kg en un mois en se gavant comme eux le soir mais en bouffant normal la journée
:Popcorn:
il y a 2 ans