Ce sujet a été résolu
Jungko
2 ans
Mais ils peuvent pas donner à ceux qu'on vraiment la dalle et qui le mérite wllh?
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
En 40 on sait de quel côté aurait été l'auteur
"Les kheys j'ai dénoncé le juif à coté de chez moi et les allemands m'ont donné un kilo de viande ayaa loupé pas le train"
il y a 2 ans
Mais ils peuvent pas donner à ceux qu'on vraiment la dalle et qui le mérite wllh?
Les bonnes relations avec ses voisins c'est important en islam / chez les maghrébins
L'aumône aux pauvres c'est autre chose
il y a 2 ans
Les bonnes relations avec ses voisins c'est important en islam / chez les maghrébins
J'ai dit qui le mérite hein
il y a 2 ans
GouvPD
2 ans
T'as de la chance, moi mon voisin Soudanais m'a offert un slip plein de merde
le choc des cultures

il y a 2 ans
"Les kheys j'ai dénoncé le juif à coté de chez moi et les allemands m'ont donné un kilo de viande ayaa loupé pas le train"
Ça commence avec un couscous et ça fini par bruler des juifs, l'histoire est connue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Fait gaffe l'OP ils veulent te convertir a leur secte, Si ils sont vraiment sincère dans leur démarche offre leur du Porc Francais.
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Ton pseudo est haram khey
Et voilà, les intimidations qui commencent. Les barbus qui font regner la loi islamique, ça vous dérange pas trop ? Du moment qu'on vous donne du couscous, vous êtes prêt à collaborer hein ?
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
AYAAAA si un Muslim a raté un jour du ramadan, il doit se rattraper en "donnant de la nourriture à un pauvre"
Je rigole pas tu peux aller vérifier, les voisins de l'OP qui le prennent pour un clochard
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je rigole pas tu peux aller vérifier, les voisins de l'OP qui le prennent pour un clochard
il y a 2 ans
AYAAAA si un Muslim a raté un jour du ramadan, il doit se rattraper en "donnant de la nourriture à un pauvre"
Donner de la nourriture à un pauvre avant le début du prochain ramadan* le ramadan étant aujourd'hui, c'est sûr qu'ils te l'ont donnés pour cette raison
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Eh oui les musulman ne sont pas les monstres décrit sur cnews et l'islam a des bons côté aussi
il y a 2 ans
L'auteur tout content de vendre son âme pour un plat de poix chiche
il y a 2 ans
Ils le prennent pas pour un clochard, il faut toujours que vous soyez négatifs et que vous denigriez, certain ont vraiment une mentalité atroce.
il y a 2 ans
L'op qui va prendre 10 kg en un mois en se gavant comme eux le soir mais en bouffant normal la journée
il y a 2 ans