Créer un compteSe connecter
1maman
1maman
2 ans
T'es nègre c'est ça ?
Non blanc, mais je vois pas le rapport ?
:Dosratdeux:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Franchement il est pas méchant Feldup mais c'est vraiment le Golem originelle..
Il peu plus faire des vidéos comme sur la fausse du désespoir ou l'internat car trop traumat, traumet sensible.
:feldup:

Depuis il fait des vidéos où il se met des moitiés de balle de ping pong sur les yeux, et ça va mieux.
:halloween_feldup:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Non blanc, mais je vois pas le rapport ?
:Dosratdeux:
Bah pourquoi quelqu'un dirait des trucs méchants ?
:Borat2:

Ça n'arrivera jamais
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Bah pourquoi quelqu'un dirait des trucs méchants ?

Ça n'arrivera jamais
Comme je l'ai dis dans un précédent message, je n'ai pas envie que ce soit un regroupement juste pour pourrir ou cracher sur le concert d'un groupe qui débutent leurs tourné, et qui doivent être super heureux de performer
:egirlent:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Dommage je ne suis pas fan de ses musiques, et puis j'ai peur de venir et que les kheys disent des trucs vraiment méchant gratuitement et que ça tourne mal
Exa, moi je trouve qu'il reste très chou et j'aimerais pas le voir se faire moquer
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Comme je l'ai dis dans un précédent message, je n'ai pas envie que ce soit un regroupement juste pour pourrir ou cracher sur le concert d'un groupe qui débutent leurs tourné, et qui doivent être super heureux de performer
Je croyais que tu parlais d'insultes envers toi
Feldup mérite de se faire pourrir de toute façon
:Tete2ouf:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Exa, moi je trouve qu'il reste très chou et j'aimerais pas le voir se faire moquer
:morda_langue:
Il a l'air un peu simplet mais vraiment pas méchant non
La Image Boucle
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Je croyais que tu parlais d'insultes envers toi
Feldup mérite de se faire pourrir de toute façon
:Tete2ouf:
Tu es dur khey
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Il a l'air un peu simplet mais vraiment pas méchant non
Simplet tu trouves ? Je l'ai entendu dans une interview en dehors de sa chaîne, et il parlait un peu comme un gen z typique mais il doit pas être si bête que ça je pense
:morda_sourire:

En touka, j'aime bien recevoir une notif d'une nouvelle vidéo de sa part, je cracherai pas dans la soupe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Simplet tu trouves ? Je l'ai entendu dans une interview en dehors de sa chaîne, et il parlait un peu comme un gen z typique mais il doit pas être si bête que ça je pense

En touka, j'aime bien recevoir une notif d'une nouvelle vidéo de sa part, je cracherai pas dans la soupe
Simplet était peut être injuste car il creuse beaucoup pour ses vidéos parfois des sujets un peu niche, mais il ne donne que rarement des avis personnel en dehors de son contenu assez ciblé de sa chaîne principale, je n'ai pas vu d'interview en dehors après
:goth2:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Simplet était peut être injuste car il creuse beaucoup pour ses vidéos parfois des sujets un peu niche, mais il ne donne que rarement des avis personnel en dehors de son contenu assez ciblé de sa chaîne principale, je n'ai pas vu d'interview en dehors après
Oui il se cantonne à son sujet de prédilection et c'est humble de sa part non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Oui il se cantonne à son sujet de prédilection et c'est humble de sa part non ?
Humble je ne sais pas, car ça peut être pour des raisons aussi purement financière de ne pas vouloir sortir du rail, tout comme ça peut être une preuve d'engagement envers son public aucune idée
La Image Boucle
il y a 2 ans