Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde Aladin sur m6
il y a 2 ans
La petite sirène ça a été 500 millions au box office quand même
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est fou de continuer a faire des remakes de trucs vu un milliard de fois
ils sont devenus à chier même en marketing chez disney j'ai l'impression, les chiffres en témoignent
il y a 2 ans
La petite sirène ça a été 500 millions au box office quand même
il y a 2 ans
Non j'ai aimé la belle et la bête avec Emma Watson
J'ai était le voir avec une meuf au cinéma
C'était une bonne idée d'ailleurs
Ave moi
il y a 2 ans
Oui toute la periode blanche neige, pinocchio, dumbo, fantasia....
Il y avait toute une équipe pour les dessins et les animations.
Et je ne suis pas du tout fan de Disney en plus, les derniers que j'ai du voir ce sont aladdin et le roi lion.
Et je ne suis pas du tout fan de Disney en plus, les derniers que j'ai du voir ce sont aladdin et le roi lion.
il y a 2 ans
Non j'ai aimé la belle et la bête avec Emma Watson
il y a 2 ans
Oui toute la periode blanche neige, pinocchio, dumbo, fantasia....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais le roi lion ils avaient pas chié dessus au point de mettre un tigre au lieu d'un lion pour mettre plus de diversité
il y a 2 ans
Ouais mais le roi lion ils avaient pas chié dessus au point de mettre un tigre au lieu d'un lion pour mettre plus de diversité
woke ou pas de toute façon, tout ce qui est motivé par l'argent et que l'argent peut finir qu'en bouse

il y a 2 ans
Elle est forte et indépendante, ne fera pas les tâches ménagères et n'aura pas besoin du baiser du prince j'imagine 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je trouve que les remakes films live full CGI gâchent la magie des films d'animation
il y a 2 ans
Disney a toujours été motivé par l'argent, même si bon depuis ces dernières années quand même un petit peu plus qu'avant
il y a 2 ans
Je trouve que les remakes films live full CGI gâchent la magie des films d'animation
il y a 2 ans
Quelle horreur en plus ça a l'air d'être limite un portage live celui là sans aucune plus value au moins Alice au pays des merveilles ils ont développé d'autres choses et des films comme "Maléfique" ou "Cruella" ont un côté original même si le côté "elle est méchante mais elle avait ses raisons" est un peu chelou.
il y a 2 ans
Quelle horreur en plus ça a l'air d'être limite un portage live celui là sans aucune plus value au moins Alice au pays des merveilles ils ont développé d'autres choses et des films comme "Maléfique" ou "Cruella" ont un côté original même si le côté "elle est méchante mais elle avait ses raisons" est un peu chelou.
il y a 2 ans
un génie de l'animation les cochons ont presque 100 ans et mettent l'amende en fluidité à tous les animés actuels 

YouTube
Vidéo YouTubeAhiiii Le déguisement de colporteur du loup
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0