InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 an
N’hésite pas à t’abonner !
:macron-marlou-vin:

En effet, je suis consterné par tes propos qui affirment que tu peux t'improviser comme facteur du jour au lendemain alors que tu n'a aucunes connaissances dans le sujet !
Oui accrocher une ficelle à un bout de bois , lui prend 2 minutes dans la vidéo je pense pas que cela me prendrait plus de temps, mais qu'est-ce qui t'impressionne a ce point la dedans je comprends pas ?
:ah_ok:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Oui accrocher une ficelle à un bout de bois , lui prend 2 minutes dans la vidéo je pense pas que cela me prendrait plus de temps, mais qu'est-ce qui t'impressionne a ce point la dedans je comprends pas ?
La mise en oeuvre de l'arc n'est pas le sujet principale de la vidéo et du topic !

Ce qui importe c'est le comportement de l'arc ainsi que sa qualité de fabrication générale

Tu crois vraiment que l'arme présente dans la vidéo équivaut à ton bout de bois avec une ficelle que tu as fait étant enfant ?
il y a un an
Imagine l'ego du type qui met sur le même plan ses constructions eco+ avec le travail d'un artisan ayant une réputation mondiale

il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
C'est pas un arc mongole ?
Les Turcs sont mongols.

Mais c'est un arc composite. Les Iraniens avaient les mêmes.
il y a un an
Les Turcs sont mongols.

Mais c'est un arc composite. Les Iraniens avaient les mêmes.
Toutes les peuplades de l'Asie, d'Orient et de l'Est de l'Europe avaient leur propre design
:Pingu_qlf:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
La mise en oeuvre de l'arc n'est pas le sujet principale de la vidéo et du topic !

Ce qui importe c'est le comportement de l'arc ainsi que sa qualité de fabrication générale

Tu crois vraiment que l'arme présente dans la vidéo équivaut à ton bout de bois avec une ficelle que tu as fait étant enfant ?
Oui c'est plus ou moins la même merde

La technologie du bâton et de la ficelle poussée à son paroxysme, devenue arme de destruction massive
:risitas_ahi:

Je suis bouche bée face à cette démonstration de puissance face à cette cible en paille à 10 metres
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
C'est pas un arc mongole ?
T'as oublié la virgule après "arc"
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Oui c'est plus ou moins la même merde

La technologie du bâton et de la ficelle poussée à son paroxysme, devenue arme de destruction massive
:risitas_ahi:

Je suis bouche bée face à cette démonstration de puissance face à cette cible en paille à 10 metres
Avec cette logique à 2 de QI tous les autres systèmes sont merdiques en comparaison de l'arme nucléaire
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Avec cette logique à 2 de QI tous les autres systèmes sont merdiques en comparaison de l'arme nucléaire
Pas toutes, mais l'arc oui
il y a un an
Raum
Raum
1 an
"PTDR les mecs qui se déplacent en voiture alors que tu pourrais aller à MACH 2 en avion, ils sont très débiles"
:wojak_soja:

Voilà une phrase digne de ton niveau de réflexion le low !
il y a un an
Raum
Raum
1 an
:CHIPI_CHAPA:
T'aurais pu mettre un truc un peu plus vendeur, ils font des drones, des avions, mais nan, tu prends un arc
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Pas toutes, mais l'arc oui
Pourquoi tu compare une arme de loisir qui sert principalement pour le tir sportif ou la chasse avec des armes modernes ?
il y a un an
1maman
1maman
1 an
T'aurais pu mettre un truc un peu plus vendeur, ils font des drones, des avions, mais nan, tu prends un arc
Encore un LOW qui fait un beau HS !

les fanatique progressistes qui n'arrivent même pas à concevoir qu'on peut prendre plaisir en utilisant des systèmes du passée
il y a un an
Un M16 c'est mieux
:selection_naturelle:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Pourquoi tu compare une arme de loisir qui sert principalement pour le tir sportif ou la chasse avec des armes modernes ?
Car les armes modernes peuvent également servir de loisir, de tir sportif ou de chasse, pourquoi tu restes bloqué sur ton bâton pliant ficelée
il y a un an
Dire que ce bled de consanguins est en vert sur la carte du QI, putain !
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Encore un LOW qui fait un beau HS !

les fanatique progressistes qui n'arrivent même pas à concevoir qu'on peut prendre plaisir en utilisant des systèmes du passée
Ils prennent du plaisir avec leur arc AliExpress et ça met en PLS les racistes ? D'accord
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Car les armes modernes peuvent également servir de loisir, de tir sportif ou de chasse, pourquoi tu restes bloqué sur ton bâton pliant ficelée
Car je prend plus de plaisir à tirer avec une arme traditionnelle qu'un vulgaire AR 15 de golem sans âme !
il y a un an
"Les mecs qui pêches avec une cannes MDR !"

"C'est quoi votre excuse pour ne pas vous servir d'un chalutier ? On est plus au moyen Age, hein ?
"
il y a un an
1maman
1maman
1 an
Ils prennent du plaisir avec leur arc AliExpress et ça met en PLS les racistes ? D'accord
ça vient d'un facteur d'arcs Hongrois le crypto gauchiste !
il y a un an