Créer un compteSe connecter
Mais quel genre de puceau rêve de baiser exclusif des vierges? Le truc le plus pénible du monde...
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Tes foutu khey

Il y a un entité qui a créé tout ce qui existe autour de nous , du moindre petit insecte a la plus grande planète qui existe
Le mec il a fait un truc de zinzin , on va pas se mentir c'est un putin de génie il a fait un taf de fou
Quand tu penses a tout ce qui existe c'est normale de se poser des questions

Par contre si tu crois en lui tu auras 72 petite filles a baiser tout les jours au paradis .... Une rivière de miel
:risitas_ahi:
un rivière de vin

Par contre même si tu es quelqu'un de bien et que malheureusement tu as pas cru en lui , apparemment il va y avoir un démon qui va chatouiller les pieds dans ta tombe
:cafe:

Et ensuite tu iras en enfer

Bordel mais comment on peux croire a ça en 2024 putin même Harry Potter c'est plus crédible
Avec un peu de chances, sur les milliards de faute sur le coran, peut etre que ce sera pas 72 mais 172
:Arabe_priere:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Tes foutu khey

Il y a un entité qui a créé tout ce qui existe autour de nous , du moindre petit insecte a la plus grande planète qui existe
Le mec il a fait un truc de zinzin , on va pas se mentir c'est un putin de génie il a fait un taf de fou
Quand tu penses a tout ce qui existe c'est normale de se poser des questions

Par contre si tu crois en lui tu auras 72 petite filles a baiser tout les jours au paradis .... Une rivière de miel
un rivière de vin

Par contre même si tu es quelqu'un de bien et que malheureusement tu as pas cru en lui , apparemment il va y avoir un démon qui va chatouiller les pieds dans ta tombe

Et ensuite tu iras en enfer

Bordel mais comment on peux croire a ça en 2024 putin même Harry Potter c'est plus crédible
Apres se faire chatouiller les feet c'est un fétiche. C'est pas trop mal
:Lodeur:
il y a 2 ans
Avec un peu de chances, sur les milliards de faute sur le coran, peut etre que ce sera pas 72 mais 172
Mashalla mon frère
:kangourisi:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Mashalla mon frère
Oh ouk, je mache allah
:Risitas_bouche_:
il y a 2 ans
Apres se faire chatouiller les feet c'est un fétiche. C'est pas trop mal
:Lodeur:
Je vais pas lister dans les fétiches du grands prophète Mohamed ça va être long tellement il était détraqué ce fils de pute
il y a 2 ans
Il est algérien de base on t'a dit. C'est un cas isolé Allah, tu comprend rien ou quoi
il y a 2 ans
Oh ouk, je mache allah
Respecte Allah sinon je vais lui parler de toi sale mécréant et il va te chatouiller les pieds quand tu seras dans ta tombe, renseigne toi sur le " châtiment de la tombe " sale mécréant

Et woula tu aura pas les 72 Vierges tu en aura que 71
il y a 2 ans
Faut pas que AARONZZ vienne sur le topax il va péter un cable
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Respecte Allah sinon je vais lui parler de toi sale mécréant et il va te chatouiller les pieds quand tu seras dans ta tombe, renseigne toi sur le " châtiment de la tombe " sale mécréant

Et woula tu aura pas les 72 Vierges tu en aura que 71
Entre les toes
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Entre les toes
:psycho_baise:
" allo allah , il y a un foromeur de onche qui parle mal de toi
Tu pourrais le mettre en enfer quand il sera mort ? "
:risitas_telephone:

Finito mon khey tu auras pas les vierges et le rivière de miel
il y a 2 ans
bien dit frère
:youpi_muslim:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
" allo allah , il y a un foromeur de onche qui parle mal de toi
Tu pourrais le mettre en enfer quand il sera mort ? "
:risitas_telephone:

Finito mon khey tu auras pas les vierges et le rivière de miel
:Pleurer:
pourquoi t'as fait ça fils de pute ?

Moi qui voulait lick les sabot de ces salopes de chèvres
:tristounet:
il y a 2 ans
:Pleurer:
pourquoi t'as fait ça fils de pute ?

Moi qui voulait lick les sabot de ces salopes de chèvres
:tristounet:
Finito mon kheyou
allah il a dit qu'il va y avoir un démon qui te fera des chatouilles dans la tombes

Ensuite direct l'enfer donc selon l'islam ça veut dire : pas de petites filles vierge , pas de rivière de miel , pas de rivière de vin et surtout pas d'arbres pour faire de l'ombre
:Oopsi:

Fallait croire en allah le tout puissant tant pis pour toi
il y a 2 ans