InscriptionConnexion
Lui péter les deux genoux c'est mieux. Il souffre plus longtemps.
:Chat_bonnet:
Pas con, viser les genoux et les couilles
:ChatBrise:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Normal, on devrait avoir le droit de tuer quiconque s'introduit sur notre propriété sans consentement, même de dos
meme entrain de fuir
:selection_naturelle:

Gngn mé c pa bien de tuer des cambrioleurs
:tristounet:

Tu es en pleine nuit, tu es réveillé par un bruit, tes gamins dorment dans la pièce d'à côté, tu n'as AUCUNE idée de l'etat du bonhomme ou même des, aucune idée de l'état psy, de l'objectif, de l'équipement, de la consommation de drogue...
:selection_naturelle:
Oui mais on vit en cucklandie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Épique cette séquence
:jerry:

Il me fait penser à @Proprio
:Crie:
Putain mais arrêtez de me tagger on peut plus chier tranquille, merde
:boomer:
il y a 2 ans
Bah oui sale métèque, t'es sur mes terres
:Croise1:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je suis ambidextre c'est plus pratique ent
:jesus_chevalier:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 ans
L'article 122-6 du code Pénal en question :

Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :

1° Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;

2° Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.

En gros un cambrioleur de nuit ou un vol avec violence pétez leur la gueule à ces fdp.
:Oopsi:

Source : www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]%C3%A9s%20avec%20violence.
"Pour repousser" et "pour se défendre", si tu blesses ou si tu tues je suis certain que la justice fronçaise viendra te faire chier
:(

Oui comme lui ont dit ses amis ce gars a eu de la chance de n'avoir blessé aucun de ces tas de merde qui s'étaient introduit chez lui
:(
il y a 2 ans
Après faut pas le tuer, sinon c'est un meurtre.
:chattrognon:
SI il faut le tuer, ma sécurité ainsi que la mienne > la sécurité d'un cambrioleur. Ne sachant pas si le mec est drogué sous amphétamines ou autres, dans le doute autant le tuer rapidement par-ce que si il est drogué ou armé et que j'essaye de le maîtriser il risque de me tuer derrière

Ta vie perd instantanément toute valeur une fois que tu met en danger celle des autres, fallait pas cambrioler
il y a 2 ans
SI il faut le tuer, ma sécurité ainsi que la mienne > la sécurité d'un cambrioleur. Ne sachant pas si le mec est drogué sous amphétamines ou autres, dans le doute autant le tuer rapidement par-ce que si il est drogué ou armé et que j'essaye de le maîtriser il risque de me tuer derrière

Ta vie perd instantanément toute valeur une fois que tu met en danger celle des autres, fallait pas cambrioler
Un mec même drogué s'il se prend une de mes cartouches à sanglier dans le genou il bougera plus d'un pouce.
il y a 2 ans
Un mec même drogué s'il se prend une de mes cartouches à sanglier dans le genou il bougera plus d'un pouce.
Drogué + armé il risque encore de te tirer dessus, ne pas sous-estimer les amphétamines et toutes ces merdes c'est des zombies les mecs tu leur arrache les jambes ils continuent en rampant
:Cartman_risitas:
il y a 2 ans
l'étonnement des types qui se sont pris des coups d'épée jusqu'à être obligés de déguerpir
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans