Ce sujet a été résolu
Il dit que ses meufs ne lui ont jamais demandé de lui payer un truc vous y croyez vous a sa dimension parallèle ?
il y a 2 ans
Il baise des catins de snapchat dans des hôtels 4 étoiles, passons à un autre sujet s'il vous plaît
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
Il baise des catins de snapchat dans des hôtels 4 étoiles, passons à un autre sujet s'il vous plaît
Pas si vite, je veux d'autres avis
il y a 2 ans
MichaelMann
2 ans
Il dit que ses meufs ne lui ont jamais demandé de lui payer un truc vous y croyez vous a sa dimension parallèle ?
Bah c'est bg donc c'est fortement possible
il y a 2 ans
Donc quand t'es BG elles te prennent pas ton fric? Première nouvelle
il y a 2 ans-PEMT
Pas si vite, je veux d'autres avis
il y a 2 ans-PEMT
En face de lui tu begayes nonobstant
il y a 2 ans
Donc quand t'es BG elles te prennent pas ton fric? Première nouvelle
Je suis pas bg et j'ai jamais raqué pour une meuf et pourtant aujourd'hui je suis chef de famille
il y a 2 ans
En face de lui tu begayes nonobstant
il ne mérite pas de se retrouver en face de moi de toute façon
il y a 2 ans
Je suis pas bg et j'ai jamais raqué pour une meuf et pourtant aujourd'hui je suis chef de famille
On parie combien que tu paye plus qu'elle pour le logement/bouffe enfants?
il y a 2 ans
On parie combien que tu paye plus qu'elle pour le logement/bouffe enfants?
On a un compte commun, tu sais comment fonctionne un couple ?
T'es matrixé khey , la solitude te rend zinzin
il y a 2 ans
On a un compte commun, tu sais comment fonctionne un couple ?
Oui oui le fameux compte commun, mais quand l'homme gagne plus que la femme tu m'étonne qu'elle est contente de faire compte commun
il y a 2 ans
BG mais putain je suis sur quelle planète
il y a 2 ans
Oui oui le fameux compte commun, mais quand l'homme gagne plus que la femme tu m'étonne qu'elle est contente de faire compte commun
On est sorti ensemble que j'étais à -500 sur mon. Compte
0 taff et je vivais en sous location illégalement en pleine citée pourrie , elle elle taffait et avait un appartement.
0 taff et je vivais en sous location illégalement en pleine citée pourrie , elle elle taffait et avait un appartement.
il y a 2 ans
BG mais putain je suis sur quelle planète
Va dans la rue montre le à pleins de meuf , tkt pas qu'elle le trouveront bg qu'il te fasse pas bander en tant que mec on s'en fout mais dans le logiciel féminin ce mec est typiquement le genre de mec qui plaît au meuf + bonus "exotique"
il y a 2 ans
MichaelMann
2 ans
Ce gars réussit uniquement parce qu'il fait 2 métre
Avec 1m 70 il n'aurait aucun succes
Avec 1m 70 il n'aurait aucun succes
il y a 2 ans
On est sorti ensemble que j'étais à -500 sur mon. Compte
Ah t'as trouvé une pigeonne alors bien mais en général ça dure pas si tu met pas vite ta situation a l'endroit
il y a 2 ans
Ah t'as trouvé une pigeonne alors bien mais en général ça dure pas si tu met pas vite ta situation a l'endroit
Bon t'es trop incel on peut pas discuter , tu vas toujours essayer de trouver un truc pour te persuadé que les femmes sont des demons des ténèbres venue de la dimension tresmechant , je suis désolé que la vie t'ai amené à ce niveau là, force à toi notroll
il y a 2 ans
Bon t'es trop incel on peut pas discuter , tu vas toujours essayer de trouver un truc pour te persuadé que les femmes sont des demons des ténèbres venue de la dimension tresmechant , je suis désolé que la vie t'ai amené à ce niveau là, force à toi notroll
Ayaaaa je dis juste la vérité me fais pas croire que t'es actuellement endetté et que tu fous rien elle t'aurais largué tu le sais très bien
il y a 2 ans
Ayaaaa je dis juste la vérité me fais pas croire que t'es actuellement endetté et que tu fous rien elle t'aurais largué tu le sais très bien
Mec j'ai étais dans cette situation plus de 2 ans et ça c'est très long..
J'étais avec elle et elle m'a même pas mal aidé au début.
Chaque gonz n'est pas une incarnation des ténèbres qui a chaque action prépare un plan démoniaque malgré le pourcentage surélevé de giga pute.
J'étais avec elle et elle m'a même pas mal aidé au début.
Chaque gonz n'est pas une incarnation des ténèbres qui a chaque action prépare un plan démoniaque malgré le pourcentage surélevé de giga pute.
il y a 2 ans